D'accord la paix donc
Je m'excuse
Beh je suis trop connu sur le 15-18, je veux rester incognito 
Et puis j'ai était banni ( enfin tous mes pseudo je sais aps pourquoi pourtant il venait tous de Hotmail et de JVC enfin bon pas grave ce sont que des pseudos
)