Ouais c'est vite soulant...
C'est amusant un moment entre potes, mais bon après faut vraiment s'accrocher pour avoir une chance de faire quelque chose dans les parties, donc à la longue finir tout le temps dans les derniers ou se faire tuer par des noobs qui savent rien fait à part grenades, lance-grenades, adav, hélioc... c'est chiant. 