les consoleux (je trouve ce terme un peu péjoratif mais ça ne regarde que moi) ont la caractéristique de ne pas parler de tout et de rien principalement. Le PC étant plus ouvert à d'autres activités il est normal que le sujet dévie parfois sur un problème de software ou hardware. Les "consoleux" ont toujours à parler de jeux.
Attention tout de même j'ai pas dit que les "consoleux" étaient des no-life à toujours raconter leur vies dans les jeux. Mais leur présence font vivre le forum.
Regardez GTA4 il est toujours aussi actif
ps : le modo du forum GTA4 avait été banni fut un temps mais c'était temporaire...