CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:25:20

Ben tu veux dire quoi à la place de "consoleux" pour désigner ceux qui jouent sur console? "Consolistes"? :hap: Perso je trouve que ça le fait mieux "consoleux", donc quand je le dis je trouve pas ça péjoratif. :)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
05 juin 2009 à 20:43:18

Salut :noel:

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:51:08

appeler Moi Valti pas SCE3 :malade: ce pseudo est secondaire :fier:
_________________

PEMT avec Thompson :coeur: :d) http://www2.noelshack.com/uploads/pemt037469.jpg
Et je vois l'avenir :o)) :d) http://www2.noelshack.com/uploads/BSHD092772.jpg

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
05 juin 2009 à 20:53:43

:gne:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:09:48

oui c'était par rapport à moi, comme son pseudo est trop long je voulais l'appeler SCE3 (initiales du pseudo) mais on t'appellera valti...

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 juin 2009 à 21:14:09

oui bonne idée lerevo :noel:

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:14:39

Merci, moi je sais déjà comment vous appelez :noel:

JD, Revo et toi on vas dire numéro 83 ( Ref : Dr House Numéro 13 :coeur: :d) http://www.serieslive.com/img/galerie/serie/dr_house_70.jpg )
Etc... :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 juin 2009 à 23:46:08

JD, Revo et toi on vas dire numéro 83 :d) qui ça "toi" :question:

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
05 juin 2009 à 23:47:10

Beh toi :fier:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 juin 2009 à 23:48:50

:ok:
sandy : on l'appelle lerevo :ok:

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
05 juin 2009 à 23:52:59

Beh moi sa seras numéro 83 c'est long mais sa me fait pensé a Dr House :noel:

Enfin si sa te dérange pas :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
06 juin 2009 à 00:02:42

Moi c'est toutan ou toutou pour les intimes. :hap: :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 juin 2009 à 00:05:26

ou toutouette :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
06 juin 2009 à 00:06:52

Ou... pas! :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 juin 2009 à 00:29:12

bah comme tu veux euh...valti (voilà :noel: )

bien que je préfère quand même lerevo que numéro 83 vu que certaines personnes sont aussi du 83...Je peux très bien aussi poster avec mon autre compte "lerevolteur" tout simplement et là le numéro 83 n'est plus :rire:

M'enfin bref, et puis c'est toi qui l'écris pas moi donc à priori ça me dérange pas :ok: :)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
06 juin 2009 à 00:34:43

Pourquoi avoir "lerevolteur83" et "lerevolteur"? C'est bien inutile. :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 juin 2009 à 00:39:17

sait-on jamais...

l'erreur est humaine :fou:

un ban peut tomber n'importe quand, et cela évite de me faire chiper ce pseudo.

McBernique
McBernique
Niveau 8
06 juin 2009 à 07:09:21

quand t'es du 83, et que tu mets 83 derriere ton pseudo c'est un numéro qui montre la toute puissance 83 = le chiffre premier. et y a que avec ce numero que l'on peut garder un pseudo collector car c'est le chiffre de la toute puissance, si on suis cette logique lerevolteur83 > lerevolteur

c'est pour ca que tu as choisis de mettre 83 ? :noel:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
06 juin 2009 à 10:15:40

Je rectifie ce que j'ai dit hier :)

Quand je jouer hier en pleine partie ils nous ont fait une MAJ sur FUEL et maintenant c'est beaucoup mieux :bave:

Pleins de bugs corrigé :bave: Le jeu graphiquement est assez beau surtout quand on roule dans le désert avec le couché du soleil au loin :bave:

En multi j'ai fais 2036 Km avec des potes trop délires et on na meme pas fait le quart de la map xD :rire:

McBernique
McBernique
Niveau 8
06 juin 2009 à 10:45:45

c'ets un jeux de course fuel ? comment tu peux faire des courses si y a qu'une map ? :noel:

La vidéo du moment