Je rectifie ce que j'ai dit hier
Quand je jouer hier en pleine partie ils nous ont fait une MAJ sur FUEL et maintenant c'est beaucoup mieux
Pleins de bugs corrigé
Le jeu graphiquement est assez beau surtout quand on roule dans le désert avec le couché du soleil au loin
En multi j'ai fais 2036 Km avec des potes trop délires et on na meme pas fait le quart de la map xD 