CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:14:25

bon bah je vous laisse les mecs moi j'ai encore un résumer d'un livre a faire en français pour demain et le problème c'est que j'ai pas encore lu le livre ........... :noel:

bon ciao et souhaiter moi bonne chance ! je vais en baver ce soir ( et pas dans le bon sens :rire2: ) :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 juin 2009 à 21:14:42

ben alors dis toi que c'est possible que tu l'es. Sinon tu l'auras la prochaine fois :ok:

Que le force sois avec toi :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
04 juin 2009 à 21:15:36

Moi j'ai plus rien a faire maintenant il me reste plus qu'une semaine de cours et les profs nous font plus bosser :-)

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:16:36

ouai bah t'as du bol je peut te l'assurer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2009 à 21:18:17

Lundi et mercredi mes oraux du BTS... :-(

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:18:22

moi je suis en vacances ^^

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:19:16

:lol:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
04 juin 2009 à 21:20:44

Ouais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2009 à 21:21:58

bande de veinards :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:28:36

Examen de Sciences demain :(

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
04 juin 2009 à 21:30:33

Bonne chance player

Moi je glande demain :noel:

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:32:05

C'est étonnant comme c'est facile de changer de sujet :(

Punaise chez moi il fait beau :bave: Et vous :hap: !
_________________

PEMT avec Thompson :coeur: :d) http://www2.noelshack.com/uploads/pemt037469.jpg
Et je vois l'avenir :o)) :d) http://www2.noelshack.com/uploads/BSHD092772.jpg

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:37:19

toulouse :cool:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:38:49

nan sa marche pas sand :noel: (faudrait t'appeler SCE3)

le 22 bac français écrit, le 30 (à 14h :malade: vive la canicule :malade: ) oral français et après :fete:

demain je pense pas aller en cours c'est le jour où j'ai sport et 2h d'éco droit le matin...

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:55:57

Moi j'ai rien a foutre demain :noel: :hap:

En gros je me fais chier :hap:

Qui veut faire un Nazi Zombi avec moi ? :question:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:01:49

problème avec utube :(

sinon zombie ça me fait penser à sa : http://www.dailymotion.com/relevance/search/cramberries+zombie/video/x2qg8f_the-cramberries-zombie_music

on l'a étudié en anglais :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:40:09

qui veut un écran de 43" :malade: http://www.clubic.com/actualite-280392-nec-crv43-ecran-panoramique-incurve.html

je vous dis pas le prix à vous de faire la tronche qui va avec :rire:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:54:49

Moi je le trouve encore assez joli cet écran, bon encore faut-il avoir l'équipement pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions avec cette résolution. :fou: (Et de la place pour mettre l'écran sur le bureau. :noel: )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:24:01

moi il irai cet écran sur mon bureau ikea :hap:

pas contre qui me paye une double ASUS mars :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:24:25

euh et une alimentation be quiet 1200w par la même occasion :hap:

La vidéo du moment