bon bah je vous laisse les mecs moi j'ai encore un résumer d'un livre a faire en français pour demain et le problème c'est que j'ai pas encore lu le livre ...........
bon ciao et souhaiter moi bonne chance ! je vais en baver ce soir ( et pas dans le bon sens )
tenseur
Niveau 29
04 juin 2009 à 21:14:42
ben alors dis toi que c'est possible que tu l'es. Sinon tu l'auras la prochaine fois
Que le force sois avec toi
jdtheboss
Niveau 17
04 juin 2009 à 21:15:36
Moi j'ai plus rien a faire maintenant il me reste plus qu'une semaine de cours et les profs nous font plus bosser
[pat_pat]
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:16:36
ouai bah t'as du bol je peut te l'assurer
Pseudo supprimé04 juin 2009 à 21:18:17
Lundi et mercredi mes oraux du BTS...
Thompson-31
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:18:22
moi je suis en vacances ^^
[pat_pat]
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:19:16
jdtheboss
Niveau 17
04 juin 2009 à 21:20:44
Ouais
Pseudo supprimé04 juin 2009 à 21:21:58
bande de veinards
Player_On_Pc
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:28:36
Examen de Sciences demain
jdtheboss
Niveau 17
04 juin 2009 à 21:30:33
Bonne chance player
Moi je glande demain
SandCryEngine3
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:32:05
C'est étonnant comme c'est facile de changer de sujet
Punaise chez moi il fait beau Et vous ! _________________
PEMT avec Thompson http://www2.noelshack.com/uploads/pemt037469.jpg Et je vois l'avenir http://www2.noelshack.com/uploads/BSHD092772.jpg
Thompson-31
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:37:19
toulouse
lerevolteur83
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:38:49
nan sa marche pas sand (faudrait t'appeler SCE3)
le 22 bac français écrit, le 30 (à 14h vive la canicule ) oral français et après
demain je pense pas aller en cours c'est le jour où j'ai sport et 2h d'éco droit le matin...
C-est_Moi2
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:55:57
Moi j'ai rien a foutre demain
En gros je me fais chier
Qui veut faire un Nazi Zombi avec moi ?
lerevolteur83
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:01:49
problème avec utube
sinon zombie ça me fait penser à sa : http://www.dailymotion.com/relevance/search/cramberries+zombie/video/x2qg8f_the-cramberries-zombie_music
on l'a étudié en anglais
lerevolteur83
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:40:09
qui veut un écran de 43" http://www.clubic.com/actualite-280392-nec-crv43-ecran-panoramique-incurve.html
je vous dis pas le prix à vous de faire la tronche qui va avec
ToutancamonII
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:54:49
Moi je le trouve encore assez joli cet écran, bon encore faut-il avoir l'équipement pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions avec cette résolution. (Et de la place pour mettre l'écran sur le bureau. )
lerevolteur83
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:24:01
moi il irai cet écran sur mon bureau ikea
pas contre qui me paye une double ASUS mars
lerevolteur83
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:24:25
euh et une alimentation be quiet 1200w par la même occasion