Ben ya des zones Tu peut faire du free en ride en multi et parcourir toute la map pendant des heures et apres tu peux crée tes propres courses en mettant des point dispersés sur les 14400 km² de terrain et la course peut durée 4 heure facile Et dans les 14400 km² de terrain ta enormement de diversité de terrain ( désert , montagne , terrain enneigé , plaine , foret , ville engloutie , falaises rouge etc ... )
SandCryEngine3
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:32:11
Et il y a de tous dans les véhicules
donc la j'ai : JD, Num 83 ( ) Toutou ( ah ok ), Tenseur on vas dire Tenseur et pour le reste beh il y a revo ( ) puis euh
McBernique
Niveau 8
06 juin 2009 à 11:53:16
je le testerais quand il sort sur pc, mais rien ne vaut GRID
SandCryEngine3
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:55:53
GRID Je l'est sur Xbouze
Crysis_ReAdy
Niveau 10
06 juin 2009 à 12:50:48
SandCryEngine3
Niveau 10
06 juin 2009 à 12:54:21
Salut
Rudysky
Niveau 10
06 juin 2009 à 13:48:40
Ouais grid
lerevolteur83
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:37:35
salut tous
SandCryEngine3
Niveau 10
06 juin 2009 à 15:25:22
comment ça va ?
lerevolteur83
Niveau 10
06 juin 2009 à 15:35:25
bien et toi valti
SandCryEngine3
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:02:44
Bien bien, tu fais quoi de beau Numéro 83 ?
lerevolteur83
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:24:22
je glande et je vais un peu quitter le PC, il fait assez beau dehors
SandCryEngine3
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:44:07
Cher moi il fait moyen et je joue a FC(2) avec un pote
jdtheboss
Niveau 17
06 juin 2009 à 16:56:43
Sand pour lerevolteur on la tous nommer lerevo sur le fofo crysis 1
SandCryEngine3
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:30:05
Oui je sais mais c'est entre nous tu vois
Moi je l'appelle numéro 83 ( voir Ref sur un autre topic ou j'explique pourquoi )