CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 mars 2011 à 23:09:59

Ice et pour tous les autres
http://www.presence-pc.coom/actualite/xeon-X5698-42962/

ice910
ice910
Niveau 11
18 mars 2011 à 23:12:36

:bave: :bave: :bave:

Ozus
Ozus
Niveau 10
18 mars 2011 à 23:15:58

:)

Oo-ZoRo-oO
Oo-ZoRo-oO
Niveau 3
18 mars 2011 à 23:30:51

Hum, Svaypay, si vous avez téléchargé la demo, est-ce normal qu'aucun serveur ne soit en ligne?
Ah, et si je fais tourner la vidéo de présentation de la démo, c'est bon signe (xD) ?

ice910
ice910
Niveau 11
18 mars 2011 à 23:37:54

:lol: la demo est fini :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 mars 2011 à 23:54:09

Le jeux crysis 2 sort très bientôt de toute façon, mais dommage de ne pas en profiter plus longtemps

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:53:15

http://www.youtube.com/watch?v=mS1VempgaiI
lui sera tranquille

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mars 2011 à 02:39:50

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tomshardware.com/reviews/overclocking-components-overdrive,2075-2.html&ei=GQmETaf2GYiGhQf-85jRBA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=2&ved=0CDIQ7gEwAQ&prev=/search%3Fq%3DE8600%2BTOM%2527S%2BHARDWARE%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26prmd%3Divnsfd

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mars 2011 à 02:59:35

tromper sur le lien
aller voir sur toms hardware il yà un bench de crysis2
minimum gtx460 pour avoir un taux de FPS acceptable

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mars 2011 à 03:08:34

http://www.tomshardware.com/reviews/crysis-2-performance-best-graphics-card-multiplayer,2901.html
voilà enfin :rire:

Ozus
Ozus
Niveau 10
19 mars 2011 à 11:20:51

bonjour !

j'ai un petit probleme :doute:

j'aimerais acheter ce PC http://www.amazon.fr/Dell-Alienware-Ordinateur-Portable-DualATI%C2%AE5870/dp/B003C6MBJC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1300529353&sr=8-1

dans le descriptif technique c'est marqué 3.33 Ghz pour un Intel Core TM i7-720QM, or j'ai recherché sur internet et j'ai vu que ce processeur fessait "1.60 GHz, up to 2.80 with turbo boost"
sachant qu'il a 4 coeurs
Normal ou pas ? :(

ps3force
ps3force
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:23:09

bonjour d'après vous le GTX 590 sortira à quel prix?sachant qu'elle sort dans une semaine

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 mars 2011 à 14:25:36

le I7 720QM est un quad core HT cadencé à 1,6 Ghz !!

Le 2,80 Ghz c'est en turbo boost, avec 2 cores utilisé maximum

Fais bien attention à ce detail. En utilisation quad core, la frequence passe à 1,73 Ghz !!

Senop
Senop
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:33:16

ps3force :d) 700€ :ok:

ps3force
ps3force
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:37:03

pas moins senop

ps3force
ps3force
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:44:20

moi je dis dans les 600

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:52:02

Moi je te dis ca sert à rien 600euros dans une carte :fou:
Ont t'a déja dit c'est 6950 2giga ou gtx570
Monte pas 50000topics pour poser la meme question mais de facon détourner,ou alors le temps qu'on n'a passer à te répondre sert à rien

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:38:44

http://www.centrale3d.com/?Crysis-2-Meme-Nvidia-ne-croit-plus

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
19 mars 2011 à 17:20:31

Le bench de Crysis 2 me fait un peu peur.Une GTX460 minimum pour le faire tourner convenablement.Qu'est ce que je vais faire moi alors avec ma Ati Radeon Mobility HD 5650 ? :snif:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:44:05

rien :non2:

La vidéo du moment