CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:02:56

2,8GHZ toujours les jeux passent nickel chrome donc :non2: on verra plus tard,je vois un peu près la puissance que j'ai et ce que je peux gagner
Voilà,je suis pls en train de chercher un bon sytème de refroidissement avec les tests du net et les forums pour ensuite monter,voir meme changer de boitier
Car je sais comment monter :oui: c'est pas le soucis, mais je veux faire un truc performant et cents pourts cents sure sur la duréé

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:05:07

exploser 3D MARK j'en voit plein sur le net
l'intéret c'est le score mais aussi d'avoir une machine ultra stable
trois quarts des kékées du net leur configue tient pas 5minutes sous linpack,moi je veux que ca tienne 3heures dessus

ice910
ice910
Niveau 11
19 mars 2011 à 23:10:28

ui après tu peut faire des config destiner au bench mais pour la majorité des gens c'est du long terme :oui: et je pense que tu n'a pas envi de cramer ton matos pour quelque bench :rire:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:10:55

PS3 FORCE les copains nomad et ice se propose de t'aider :ok:
répond n'ai pas peur :merci:
Tu n'as pas penser au sli de gtx590 je te fais remarquer :( ca serait bien qu'on n'en parle :fete:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 mars 2011 à 23:12:05

3d mark ne sert à rien

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:12:12

ice oui c'est ca
et avec un bon watercooling déja c'est beaucoup plus rassurant

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:13:29

3D MARK 06 oui c'est un truc de carte graphique
perso je m'oriente plus vers les logiciel 3D MAX et CINEBENCH
l'important facon c'est que les jeux passent bien,le reste

ice910
ice910
Niveau 11
19 mars 2011 à 23:15:57

ui très bon c'est de test :oui: tenseur pas c'est bien te tester sa config enfin quand on aime sa :(

ice910
ice910
Niveau 11
19 mars 2011 à 23:16:20
    • deux**
Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:22:39

Faut reconnaitre aussi que l'overcloking ne bousille rien si bien fait
Ensuite faut que ca apporte quelque chose
Et au pire de toute manière,tous est changer avant de toute manière
Maintenant ca dépend,perso j'achète un I7980X,il sera pas overlocker le lendemain,j'aurais trop peur de le cramer
Là mon Q6600 à 2,8ghz suffit :oui: beaucoup de risques au vue de mon ventirad et boitier pour pas grand chose
Mais en watercooling :oui:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:23:26

16900 :fete:

ice910
ice910
Niveau 11
19 mars 2011 à 23:24:50

ui bien refroidir tous les composant c'est une sécurité en+ et pour l'oc sa permet de gagner :ok:

empgogo
empgogo
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:33:13

Le principale interet du watercooling en overcloking c'est de ne pas avoir à se soucier de trop des températures. Généralement l'overcloking n'est pas dangeureux à conditions de respecter une régle de base, c'est d'augmenter l'overcloking par petit palier. Que ce soit au niveau du voltage que de la fréquence.

ice910
ice910
Niveau 11
19 mars 2011 à 23:34:07

:oui:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:36:13

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-starter-65352.html
:fete:

PS3 FORCE voilà

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:39:56

empgogo oui mais là je cherche à monter assez haut
du 3,5ghz ca me brancherait bien,mais en n'ayant du 50degrés en burn là t'est tranquille
le soucis je sais que ca va monter mais le vcore va falloir le monter et c'est cette saloperie qui fait augmenter la température,pas spécialement la fréquence
là j'ai 61 sous linpack donc c'est pour dire que j'ai de la marge

ice910
ice910
Niveau 11
19 mars 2011 à 23:41:23

nomad empgogo est à 3.6Ghz sur le Q6600 :ok: en WC

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:41:44

quitte à vider le bac tous les 6mois c'est pas un probleme

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:43:07

ah nickel j'avais pas regarder
tu as quoi comme tempétature enpgogo?
c'est quoi ton kit de watercooling?

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
19 mars 2011 à 23:44:20

j'ai regarder sur ton lien profil,ca me donne une érreur

La vidéo du moment