C'est du pièce par pièce, regarde ici : http://www.nokytech.net/forum/threads/118000-Le-ptiot-Tj07-de-gogo-p-(photos-page-1)
Je doit etre dans les 60-65°C sur le CPU en full burn (cpu ET gpu), ça fait un momment que j'ai pas fait un bench xD
sacré matos par contre mmoi ca métonnerait que ca rentre dans mon boitier antec three hundredhttp://www.youtube.com/watch?v=UX_nXwX_EzU
ah ui et aussi empgogo à un papier tu tonnerre
empgogo ct trop tantan
Et en plus c'est une version GO du Q6600 la plus facile à pousser
ah wai nomad ton boitier n'ai pas top
non mais attend je vais aller sur le site de antec trouver le modèle éxactLes ventilos font un barroufeMadame est Et il est alu
Je vois toujours pas l'interêt de l'O/C perso. Un O/C ne fait pas de miracle, sauf quand il est extrême
tenseur pour le Q6600 par exemple sa lui permet de rester dans course
c'est histoire de dire " J'AI LA PLUS GROSSSEEEEEEEEEEEEEEE" rien de plus généralement
http://www.pcinpact.com/affichage/43288-Antec-Three-Hundred-boitier-France/56483.htm
ice, si on veux.
Je suis d'accord avec iceEt pour s'en convaincre regarder les performances du I3 540 à 4ghz elles sont équivalente au Q9550 stock
non nomad. Le I3 540 stock est du niveau du Q9550 stock dans les jeux recent
les SB dual core son encore meilleur
http://www.computerbase.de/artikel/prozessoren/2011/test-intel-core-i5-2400s/28/#abschnitt_performancerating
Désolé pour la deception
SB dual core HT bat le Q9550 dans les jeux. Voila la realité
Sauf bien sûr dans les jeux quad core !http://www.computerbase.de/artikel/prozessoren/2011/test-intel-core-i5-2400s/17/#abschnitt_medal_of_honor
Là le Q9550 est loin devant le I3 540 !
tenseurhttp://www.hardware.fr/articles/778-10/comparatif-geant-168-processeurs-intel-amd.html