Salut, voila une config que j'ai faites (avec ceux du fofo pc).
Intel Core I5 2500K
Ventirad Noctua NH-U12P SE2
CM MSI P67A-GD65 B3
2x2Go, PC3-12800, G.Skill
Nvidia GeForce GTX570 (je l'ai déjà)
Alim Corsair GS800W
Boitier NZXT Phantom noir.
est ce qu'il y a quelque chose à changer ? Et sinon l'alim est bien ? (elle a des câbles assez long pour le boitier ?)
merci 