CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 mars 2011 à 01:21:11

8800GTX c'est le pire
QX 6700 :oui: mais je connais pas trop ces performances à l'heure actuelle
quand on regarde ca de maintenant

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 mars 2011 à 01:21:48

non il y jouait à stock

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 mars 2011 à 01:22:48

QX6700 equivalent core 2 quad Q8200 :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
20 mars 2011 à 01:23:08

à l'epoque ct le top du moment pour un total de 4000euro tu imagine maintenant pour se prix se que tu a avec un pc à 1000 tu enterre le top de l'époque mm pour moins :oui: mais bon c'est normal vue l'evolution :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
20 mars 2011 à 01:23:59

tenseur je suis en stock la je ne joue plus trop en se moment pas trop le temps.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 mars 2011 à 01:24:30

ouais donc le QX6700 est encore totalement dans le coup
c'était l'achat le plus valable par mis la configue

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 mars 2011 à 01:24:50

nomad, ice allez sur le topic blabla config je vous prie

crysis94-2
crysis94-2
Niveau 7
20 mars 2011 à 12:31:49

Bonjour,

Voila je recherche depuis un bon moment un pc mais n'arrive jamais à en trouver pour moins de 1000 EUR

Mais voila qu'aujourd'hui j'ai trouver celui là:

Processeur: Processeur Intel® Core™ i7-870
Système d'exploitation : Windows® 7 Édition Familiale Premium Authentique 64 bits (Version OEM)

Fréquence d’horloge: 2,93 Mhz
Type de mémoire: DDR3 1333 MHz
Capacité mémoire: 8 Go
Capacité disque dur: 1,5 Go
Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX570
avec 1280 MB GDDR, 2x DVI-I, 1x mini HDMI,adaptateur DVI - VGA

Lecteur Blu-ray / graveur DVD/CD multiformat*
avec prise en charge des DVD-RAM et double couche

High Definition Audio 8 canaux

USB 3.0* – dopez vos données Transfert de données nettement plus rapide – grâce à la plus récente technologie d'interface USB 3.0

Rack amovible "Hot Swap"
Remplacement facile des disques durs possible même en fonctionnement. Idéal pour la sauvegarde de données, l'échange de données et les systèmes d'exploitation alternatifs.

Lecteur multicartes

Connexions
Avant :
2 x USB 2.0
1 x Mic
1 x Casque
Lecteur multicartes

Arrière :
4 x USB 2.0
2 x USB 3.0
2 x PS/2
1 x réseau (RJ45)

Audio :
1 x Line In
1 x Front Line Out
1 x Center/Subwoofer Line Out
1 x Surround Out
1 x Rear Line Out
1 x SPDIF opt. Out

Contrôleur réseau Gigabit LAN (10/100/1000 MBits/s)

Rapide technologie Wireless LAN IEEE 802.11 n-Standard

Pouvez vous me donner votre avis.

Il coûte 999 EUR

ice910
ice910
Niveau 11
20 mars 2011 à 12:35:40

c'est un pc de marque :question:

crysis94-2
crysis94-2
Niveau 7
20 mars 2011 à 12:38:08

C'est un medion

Mais est-ce qu'il est assez puissant?

ice910
ice910
Niveau 11
20 mars 2011 à 12:40:58

bonne carte graphique les 8Go de ram inutile et le proc tu a juste mit la frequence mais c'est le quel (model)

ice910
ice910
Niveau 11
20 mars 2011 à 12:42:34

a ui je vient de voir mais pour ce prix tu peut te monté un pc avec SB :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
20 mars 2011 à 12:44:08

la carte mere et l'alim doives être pouri ram de mauvaise qualité, un pc de marque c'est pas un bon choix.

crysis94-2
crysis94-2
Niveau 7
20 mars 2011 à 12:44:36

MEDION® ERAZER® PC X5701 D

ice910
ice910
Niveau 11
20 mars 2011 à 12:47:05

je peut te faire une config :ok:

crysis94-2
crysis94-2
Niveau 7
20 mars 2011 à 12:50:57

Merci mais j'habite en belgique mais tu peux toujours le faire et je regarderais si je peux le commander.

Sinon il ne vaut pas le coût l'autre?

ice910
ice910
Niveau 11
20 mars 2011 à 12:52:03

si très bon proc et carte graphique mais pc de marque :nah:

ice910
ice910
Niveau 11
20 mars 2011 à 12:54:25

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo3OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjkyMyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY1NDAwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjQyOTUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2MzI2NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxNDgxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTQ3NDMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1ODQwNiI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

crysis94-2
crysis94-2
Niveau 7
20 mars 2011 à 13:09:43

Ok merci

Mais faut savoir que mon père participe pour cet ordi et lui veux un perfectionner pour le multimédia (blu-ray,port usb 3.0,...)

ice910
ice910
Niveau 11
20 mars 2011 à 13:11:36

le lecteur tu peut le rajouter et l'usb3 y est :ok:

La vidéo du moment