ouais t'a pas tord sur ca les quads I5 sont mieux gérer sur gta4 non moi je te parlais d'exploitation totale d'un quads,y en n'a aucun par cntre un jeux peut tirer sur 4cores mais pas au max,donc ca peut dire qu'il exploiterait 3cores au max c'est ce que j'ai voulu dire
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:34:58
oui enfin gta4 le I5 750 n'a jamais exploser un core2quad non plus en général,donc très mauvaise optimisation
tenseur
Niveau 29
20 mars 2011 à 00:35:04
Le meilleur jeux quad core du moment, c'est medal of honor, il tire beaucoup parti d'un quad core : http://www.computerbase.de/artikel/prozessoren/2011/test-intel-core-i5-2400s/17/#abschnitt_medal_of_honor http://www.computerbase.de/artikel/prozessoren/2011/test-intel-core-i5-2400s/25/#abschnitt_medal_of_honor
ice910
Niveau 11
20 mars 2011 à 00:35:23
tenseur tu n'était pas parti dodo
tenseur
Niveau 29
20 mars 2011 à 00:36:06
moi non
ice910
Niveau 11
20 mars 2011 à 00:36:29
ah ok
tenseur
Niveau 29
20 mars 2011 à 00:37:23
medal of honor testé sur une GTX 580 à noté. Le Q9550 bride la GTX 580 sur medal of honor, comme on peux le voir
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:37:54
c'est normal meme moteur que bad compagny2 la destruction au niveau du moteur implique un quads cores et je rapelle que les core2quads sont 2cores 2duo sur la meme puce,c'est pas un quad au sens propre du terme mais ont va pas chipoter
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:38:37
PS3 FORCE est partit faire dodo
ice910
Niveau 11
20 mars 2011 à 00:39:20
tu ne veut plus le lâcher
tenseur
Niveau 29
20 mars 2011 à 00:39:52
nomad, c'est totalement qu'importe
core 2 quad ..> c'est un quad core car 4 cores !
C'est juste une autre architecture. Le debat sur le vrai , du faux quad core c'est du n'importe quoi !
4 cores, ben c'est un vrai quad core selon moi.
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:39:59
là on n'en revient à le Q9550 à 4ghz briderait pas la gtx580 c'est un éxemple de ce que peut apporter l'overcloking
tenseur
Niveau 29
20 mars 2011 à 00:41:05
Moi comme j'ai une HD 6950 ( environ 30 pourcents moins perf qu'une GTX 580 ) , ben ça veux dire que je ne bride pas la HD 6950 sur medal of honor !
tenseur
Niveau 29
20 mars 2011 à 00:41:43
nomad, je te dis autre chose encore, ... la GTX 580 ne m'interesse pas du tout, mais alors pas du tout.
Elle consomme bien trop selon moi
ice910
Niveau 11
20 mars 2011 à 00:41:54
si nomad je parle par rapport au i7 2600k par exemple la 580 serai plus alaise avec celui ci
tenseur
Niveau 29
20 mars 2011 à 00:43:37
nomad, l'O/C apporte aussi bcp plus de consommation et de chauffe
ice910
Niveau 11
20 mars 2011 à 00:44:36
le grand ennemi de tenseur soit dit en passant
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:44:44
bah écoute c'est clubic qui le dit anis l'a redit aussi et je suis d'accord avec lui les core2quads sont deux core2duo le Q6600 par éxemple c'est deux E6600 sur la meme puce mais c'est 4cores quand meme mais une architecture différente d'un I5 750 par éxemple
ice910
Niveau 11
20 mars 2011 à 00:45:54
tenseur déménage au pôle nord plus de souci tu mai ta tour à l'extérieur de ton habitation et tu est tranquille
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:46:09
ahnnon tenseur je t'incite pas à acheter la gtx580 t'est assez grand pour faire tes achats et je te la conseillerais pas si j'avais à le faire je faisais le lien avec l'overcloking c'est tout