wai pour tenseur le prochain changement c'est tout changer
ice910
Niveau 11
20 mars 2011 à 01:00:43
wai grave j'espere que personne ne va le prendre
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 mars 2011 à 01:03:23
non ce que je voulais dire c'est si il avait hésiter entre le Q9550 etQ9650 au moment de l'achat
tenseur
Niveau 29
20 mars 2011 à 01:03:34
ice, mais pas avant 2015.
Programme : un pc entierement amd-ati !
ice910
Niveau 11
20 mars 2011 à 01:03:59
wai je sais tenseur nomad ah ok
tenseur
Niveau 29
20 mars 2011 à 01:04:20
En 2008, le Q9550 coutais 280 euros et le Q9650 510 euros
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 mars 2011 à 01:06:43
abuser le prix
ice910
Niveau 11
20 mars 2011 à 01:10:07
ct l'époque
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 mars 2011 à 01:11:58
2015 nos PC seront complet larguer pour internet ca sera du haut de gamme moi je ferais une parenthèse sur la prochaine 360 et deux ans plus tard quand elle sera larguer rego PC
tenseur
Niveau 29
20 mars 2011 à 01:12:07
Debut 2007, le Q6600 coutais 850 euros et le Q6700 1000 euros !
ice910
Niveau 11
20 mars 2011 à 01:13:52
wai c'est marrant de faire un coup de rétro computing moi j'ai ressorti mais vieux magazine d'info quel nostalgie
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 mars 2011 à 01:15:09
c'est 60euros maintenant sur ebay
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 mars 2011 à 01:16:13
tenseur t'en pense quoi de rage? moi je l'attends comme le méssie
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 mars 2011 à 01:16:43
question pour ice aussi
tenseur
Niveau 29
20 mars 2011 à 01:17:53
Topic blabla pour parler d'autres choses que de config.
Et même pour parler de config , allez sur le blabla config !
Là c'est plus fait pour ceux qui se pose des questions sur leur config
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 mars 2011 à 01:17:57
procurer vous le son de dirt2 perso j'adore
ice910
Niveau 11
20 mars 2011 à 01:18:37
dans un numero il on fait the dream machine QX6700 à 1000euro Asus Stricker Extreme 330euro 4Go de Corsair à 750euro 2 8800GTX à 650euro l'unité 2 Raptor 150Go à 250euro l'unité silverstoe 750watts 200euro en janvier 2007
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 mars 2011 à 01:19:35
ok tenseur je vous poserait la question ice tu me disais que crysis2 tourne nickel chez toi moi mon constat c'est que un quads sera utile oh que oui