CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 02:04:08

l-artiste pour qui???

Tenjik
Tenjik
Niveau 6
06 février 2011 à 02:04:34

Ouai, bah je verrai quand j’aurai mes premiers salaires.

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
06 février 2011 à 02:05:06

en generale, les pc de marque ce contente du minimum pour l'alim. A bien faire atention avent de remplacer quelque chose

ice910
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 02:05:37

UI +1000 :ok: :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 02:06:39

Tenjik pour 500e tu à un pc correct :oui:

Tenjik
Tenjik
Niveau 6
06 février 2011 à 02:08:18

Bon, je vais réfléchir a tout ça au fond de mon lit, merci a vous.

ice910
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 02:09:08

de rien :ok:

3lv1n
3lv1n
Niveau 10
06 février 2011 à 03:39:29
  1. Tenjik Voir le profil de Tenjik
  2. Posté le 6 février 2011 à 01:54:25 Avertir un administrateur
  3. A la rigueur changer le proc et la CG si c'est possible.

================

bon on va remettre les choses au claire :

le CPU n'a PAS besoin d'etre changé, il est largement au dessus des demandes en matière de jeu.

la seule chose que je changerais chez toi c'est le GPU et j'opterais pour une petite hd 6870 qui coute pas très cher et qui est très bien pour l'équilibre de ta config.

enfin, comme dit plus haut, pense à vérifier ton alim qu'elle ne soit pas no-name voir bas de gamme.

enfin, le HDD est suffisant, ce n'est pas ca qui te fait monter les FPS, la seule chose que ca peux faire c'est de charger les map plus rapidement...

Tenjik
Tenjik
Niveau 6
06 février 2011 à 03:44:39

Ouai, mais pour changer le GPU, faut que je change toute la carte graphique non ?

ice910
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 03:47:58

pour le HDD j'ai jamais dit + de fps c'est pour l'enssemble et la reactivité du system complet et de l'OS :ok:

E_Mik
E_Mik
Niveau 8
06 février 2011 à 03:48:00

Bonsoir, je voulais savoir si je pouvais faire tourner Crysis 2, j'ai acheter un PC exprès pour le gaming (Laptop) et j'ai vu qu'il sortait bientôt. Voial la config résumé brièvement :d)

- Intel Core i7 740QM
- 6Go RAM DDR3
- nVidia GeForce GTX 460M 1.5Go dédié
- 1.5To de DD

Ca tient le coup pour Crysis 2 :( ?

ice910
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 03:52:59

:honte: portable ce n'est pas fait pour jouer :honte:

en+ il renomme les gpu qui ne son pas du tout equivalent à leur grand frere de bureau.

ice910
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 03:53:31

mais ui sa peut passer mais pas à fond du tout.

E_Mik
E_Mik
Niveau 8
06 février 2011 à 03:55:04
  1. ice910 Voir le profil de ice910
  2. Posté le 6 février 2011 à 03:53:31 Avertir un administrateur
  3. mais ui sa peut passer mais pas à fond du tout.

Ok, c'est l'essentiel, même si ce n'est pas en High partout, au moins les jeux tel que SC2, WoW, COD4-6 et 7 en High c'est suffisant pour moi :ok:

Crysis 2 c'est vraiment pour combler, je suis un gros joueur casual je travail beaucoup.

Tenjik
Tenjik
Niveau 6
06 février 2011 à 03:56:09

Perso, moi avec un portable que j'ai acheté en noël 2007, je suis allé jusqu'a CoD Black Ops avec, mais là, j'ai mon pc bureau alors bon...

E_Mik
E_Mik
Niveau 8
06 février 2011 à 03:58:19
  1. Tenjik Voir le profil de Tenjik
  2. Posté le 6 février 2011 à 03:56:09 Avertir un administrateur
  3. Perso, moi avec un portable que j'ai acheté en noël 2007, je suis allé jusqu'a CoD Black Ops avec, mais là, j'ai mon pc bureau alors bon...

Avec le PC Portable que je vais acheter, si on ne prends pas Crysis 2 comme référence en matière de configuration, je fais tourner tout les jeux en High dernièrement sorti ? :(

Je m'y connait pas trop, et avoir un PC portable puissant c'est mon rêve, je n'ai jamais eu les moyen plus jeune et maintenant que je travail, enfin tu comprends quoi. Mais j'ai peur d'avoir fait une boulette, je suis prêt à annulé la commande sur Materiel.net si ce PC est à chier pour les derniers jeux !

3lv1n
3lv1n
Niveau 10
06 février 2011 à 03:58:57
  1. Tenjik Voir le profil de Tenjik
  2. Posté le 6 février 2011 à 03:44:39 Avertir un administrateur
  3. Ouai, mais pour changer le GPU, faut que je change toute la carte graphique non ?

===========

GPU c'est l'abréviation anglophone de carte graphique :ok:

sinon oui il faut donc bien changer la carte.
mais si tu veux un bon conseil, ne prend pas de cartes au dessus de 230-250 euros... ca ne sert à rien.
une bonne GTX 470 ou HD6870 sont largement suffisantes.

et oui, je suis d'accord avec la remarque sur le HDD au niveau de la réactivitée, c'est bien pour ca qu'un RAID 0 est extrêmement convoité à défaut des côuteux SDD.

Tenjik
Tenjik
Niveau 6
06 février 2011 à 04:00:14

Merci a toi 3lv1n.
E_Mik, je ne sais pas, je ne suis plus au courant des composants pour ordi de ces derniers temps.

E_Mik
E_Mik
Niveau 8
06 février 2011 à 04:02:35
  1. Tenjik Voir le profil de Tenjik
  2. Posté le 6 février 2011 à 04:00:14 Avertir un administrateur
  3. Merci a toi 3lv1n.

E_Mik, je ne sais pas, je ne suis plus au courant des composants pour ordi de ces derniers temps.

Ok pas de soucis, car j'ai toujours rêver de m'acheter les dernières sorties que je vois sur Steam etc... :)

Mais je n'avais jamais les moyens jusqu'à fin 2010 où j'ai trouvé un travail super !
Donc là je me fais plaisir et je veux pas ensuite foncé sur des jeux tel que COD6-7 (récent) et finalement me retrouvé comme maintenant à tourner en Low + 640*480 sur du COD4... (Oui, pas les moyen pour un PC fixe au dela de 350€au supermarché...)

ice910
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 04:04:49

:d) E_Mik les GPU mobile son renommer par exemple la tu me site la 460 qui n'en ai pas une son equivalent en bureau serer plus dans l'ordre des 420,30 et 40.

La vidéo du moment