CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 février 2011 à 19:34:18

[Arth30], ça passeras de façon sûr. En principe en dx11 high, voir plus.

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
07 février 2011 à 20:00:32

anis05 fait pas genre sa va pas passer un x4955be cadencé a 3.66 c'est largement suffisant surtou combiné ak une 5870 , 4giga dram et seven64 bits arretez de dire dla merde fo pa déconer...

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 20:14:16

sobweedsky :d) je n'ai rien compris à ce que tu écrit...essayes de faire moins de fautes :ok:

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
07 février 2011 à 20:48:21

on mlavai jamai faite celle la surtout sur un forum fai pas genre tabrege pa ><

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 20:52:48

"fai pas genre tabrege pa >< "

où tu vois que j'abrège moi dans mes écritures? :hap: ...on est pas sur MSN ici :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 20:54:44

pour revenir à la config de [Arth30],personne ne pourrait lui confirmer qu'il va tourner le jeu dans de bonne conditions en VH...c'est pour ça que j'ai préféré minimiser le résultat...il auras au moins accès au high sans trop de difficultés...maintenant si tu bosses chez crytek...tu as raison :ok:

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
07 février 2011 à 20:55:45

g relu tes post et c vrai que tabrege pa mai honetement je sui la ds le seul but de me détendre et de parler config pr passer le temps alor je prefere gagner du temp en abrégeant ^^ fin

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
07 février 2011 à 20:57:32

je donne mon avis et je pense sincérement qu'il naura aucun probleme ak sa config... Aprés si tu contredi c ton droi

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 20:59:14

tu as parfaitement le droit de partager ton avis avec les autres...peut être que tu as raison qui sait...verdict le 25 mars prochain :ok:

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
07 février 2011 à 21:01:20

En tout cas si sa config n'est pas suffisante pour faire tourner le jeux en VH je pense qu'il y a beaucoup de monde qui a du soucis à se faire...

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 21:05:29

avec crytek...tous le monde se fait du souci :ok:

PS : ben voilà,là j'arrive à te lire rapidement et très clairement :)

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
07 février 2011 à 21:07:43

"mort de rire" pour pas me faire gronder en mettant mdr ^^'

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 février 2011 à 21:09:16

non là c'est différent...mdr :ok:

le problème c'est lorsque tu abrèges tous ton français

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
07 février 2011 à 22:36:48

on dirais que crytek est fière d'avoir une config super élevée en mini :hum:

enfin pas super élevée, mais une 8800gt en mini c large. une 8600gt devrais être le max en mini de nos jours :oui:

donc un peut plus d'optimisation sa serai bien.

tt façon on verra direct si le jeux manque l'optimisation ou c de la gourmandise :oui:

[Arth30]
[Arth30]
Niveau 11
08 février 2011 à 00:36:45

Merci de vos réponses, rendez-vous le 25 mars. :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 01:41:39

et encore bcp de sites, trouvent que la config minimum de crysis 2 est assez petite. De plus bcp de monde pensent que la config minimum de crysis 2 est comparable à celle de crysis 1, alors que ce n'est pas du tout le cas.

Config minimum crysis 2 = Config recommandé crysis 1 !

shootor
shootor
Niveau 10
08 février 2011 à 08:04:36

-agent 717 !
-Nan c'est OSS 117 !
-très bien double 117 !
-nan 117 tout court !
dsl

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 11:27:26

la config minimum de crysis 2 est surtout effrayante du point de vu GPU,quand on sait que celui suggéré tournait le 1 en high sans trop de difficultés ....

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 11:29:10

par contre pour le reste...c'est bien en déça des exigences actuelles

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
08 février 2011 à 11:48:31

Est-ce que la nVidia GTX 580 vaut vraiment le coup par rapport à la GTX 570 ou c'est seulement de peu et rien ne vaut le coup de dépenser plus d'argent pour ca ?

Merci :)

La vidéo du moment