franchement je ne peux me prononcer là dessus...c'est le genre de question auquel personne ne pourrait te réponde avec certitude
la HD6850 actuellement est un très bonne carte...largement performante pour un prix assez abordable,chez AMD,elle possède le meilleur rapport qualité/prix...sinon,tu as la GTX 460 chez Nvidida...si tu as le budget de viser plus haut, t'en prives pas 