Les modo, vous n'aver pas possibilité d'interdire la cration de topic?
Je veut dire par la , que si quelqu'un veut créer un topic, qu'il vous face la demende. Parce que la, cela devien vraiment du n'importe quoi. Les topic inutil pleuve par disaine chaque jour. Ils ne se demande meme pas si la chose a été dite ailleur ou si un topic sur sa existe déja pour en recréer un.
Ou alors, epingler tous les principau topic, pour que les féniant n'ai pas besoin d'aller chercher sur les page precédente pour se rendre compte que le topic qu'ils ont créé existe déja