CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
08 février 2011 à 18:10:13

anis, sur une gt 240 720p high dx9 le jeux tourne potable par rapport a crysis :peur:

:ok:

je le fait, je te raconte pas de connerie :non:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
08 février 2011 à 18:14:46

Voici pour le minimum
core2duo 2,2ghz,8800gt ou 3870
j'ai pas pu rajouter le lien
surement pour du 30images secondes,en le poussant pas au max
pour en savoir plus faudra attendre,mais surement qu'il faudra compter sur une très grosse récente carte graphique,surtout pour le directx11

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
08 février 2011 à 18:15:58

sur toms hardware c'est marquer

Gecko31
Gecko31
Niveau 1
08 février 2011 à 18:18:45

Franchement, pour avoir le jeu extrêmement beau avec le maximum d'effets et garder un maximum de fluidité, il suffit de tout mettre au max en directX 9 :)
(Avec ma config Crysis 1 tourne en Very-High à 45fps)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
08 février 2011 à 18:21:20

:oui:

preston623
preston623
Niveau 5
08 février 2011 à 18:26:10

Bonjour à tous

Moi j'ai un phenom II x4 955 3,2 ghz
ati 6850 1 go ddr5
6go de ram corsair ddr5go ,dd 500 go 7200 tours 32 m de cache
windows 7 64 bits

qu'en pensez vous?

(tous les jeux actuels tournent à fonds , et crysis avec quelques lags)

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 18:38:22

je pense en moyen-high fluide :noel:

preston623
preston623
Niveau 5
08 février 2011 à 18:41:07

Merci. c'est quoi par contre qui empecherait le very hight, la carte?

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 18:42:33

ben la HD 6850 n'est pas assez puissante pour le very high, je pense. Bon apres on verras bien

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
08 février 2011 à 19:01:11

Bonsoir a tous,

je ne comprend pas pourquoi la majorité de vous parlent systématiquement des ATI Radeon...

Pour l'instant une 570 gtx est le meilleur rapport qualité prix.

apres si on a les moyens prenez une 580gtx.

les ATI 68.. sont a la peine.

faut que vous m'expliquiet là....

a+

preston623
preston623
Niveau 5
08 février 2011 à 19:06:06

Comment ca les ati 68.. sont a la peine?

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 19:14:52

Le meilleur rapport qualité prix est largement la HD 6950 , dans le haut de gamme !

HD 6950 240 euros ... GTX 570 360 euros

Et des resulats tres proche :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 19:19:05

ben la HD 6850 seront à la peine uniquement en dx11, mais pas du tout en dx10

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
08 février 2011 à 19:21:00

Les modo, vous n'aver pas possibilité d'interdire la cration de topic?

Je veut dire par la , que si quelqu'un veut créer un topic, qu'il vous face la demende. Parce que la, cela devien vraiment du n'importe quoi. Les topic inutil pleuve par disaine chaque jour. Ils ne se demande meme pas si la chose a été dite ailleur ou si un topic sur sa existe déja pour en recréer un.

Ou alors, epingler tous les principau topic, pour que les féniant n'ai pas besoin d'aller chercher sur les page precédente pour se rendre compte que le topic qu'ils ont créé existe déja

Pika40
Pika40
Niveau 10
08 février 2011 à 19:22:47

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMDp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDkzOTEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI1MTQ4MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjM6Ijk4OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU0NzUwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo0O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTExNzIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjU7YToyOntpOjA7czo1OiI1OTg3NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYxMDkxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo3O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTkzNjAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjg7YToyOntpOjA7czo1OiI2MzA3NyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6OTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxNTU2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ== tous rentre dans le boitier ?

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
08 février 2011 à 19:23:03

merde dsl je me suis planté je voulai metre sa sur blabla

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
08 février 2011 à 19:24:20

pika normalement oui :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 19:25:52

normalement oui :ok:

Metredel
Metredel
Niveau 10
08 février 2011 à 19:26:05

j'ai envie de dire oui Pika40

par contre je crois pas que le CPU rentre :noel:

gbip
gbip
Niveau 10
08 février 2011 à 20:25:27

on peut me dire si le Pc que 910ma fait sur mesure fera tourner crysis 2 en high + DX11 en 1280 * 1024 : http://www.materiel.net/panier.html

merci :coeur:

La vidéo du moment