CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pika40
Pika40
Niveau 10
08 février 2011 à 20:36:35

faut que tu envoie le lien du panier sur ton mail et que tu fasse clique droit sur le lien du panier :)

ice910
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 20:43:13

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo3OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1NzIwNSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ4OTM1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTQxNzYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2MzA3NyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU4NDA2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTQ3NDkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1MTQ4MSI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

c'est celui la et ui en full hd mm :ok:

gbip
gbip
Niveau 10
08 février 2011 à 20:59:53

ah ok , je crois qu'il y avait une erreur dans mon lien :hap:

gbip
gbip
Niveau 10
08 février 2011 à 21:01:38

désolé pour le double mais je corrige :honte: :

"on peut me dire si le Pc que *ICE*910 ma fait sur mesure fera tourner crysis 2 en high + DX11 en 1280 * 1024 : http://www.materiel.net/panier.html

merci :coeur: "

ice910
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 21:06:28

gbip tu fail encor et je t'ai dit ui pour Dx11 et à cette reso c'est impeu nazzzzzz par rapport à la carte, mini en 1600.

ice910
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 21:07:50

et mm le full HD mais pas avec toutes les options

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
08 février 2011 à 21:44:10

en full hd sa dois être chaud

ice910
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 21:45:08

c'est pour sa j'ai mit pas ace toute les option mais c'est jouable :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
08 février 2011 à 21:52:23

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMDp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDkzOTEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI1MTQ4MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjM6Ijk4OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU0NzUwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo0O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTExNzIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjU7YToyOntpOjA7czo1OiI1OTg3NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYxMDkxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo3O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTkzNjAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjg7YToyOntpOjA7czo1OiI2MzA3NyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6OTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxNTU2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ== avec cette config je vais pas pouvoir y jouer en dx11 1680x1050 + aa ? :ouch:

ice910
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 21:55:15

peut etre, peut etre pas, faut attendre la config mais il risque d'etre gourmand, et en dx11 sa va douiller.....

Pika40
Pika40
Niveau 10
08 février 2011 à 21:56:50

heu tu va me dire qu'il va falloir une hd 6990 pour y jouer en dx11 ? :hum:

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
08 février 2011 à 21:57:52

On en a aucune idée pour l'instant...

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
08 février 2011 à 21:58:16

oue c vrai sa!

en même temps avec crytek on c jamais

ice910
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 21:59:17

j'irai pas jusqu'à la mais bon, comme dit

Mustafars
Posté le 8 février 2011 à 21:57:52 On en a aucune idée pour l'instant...

sa peut etre moin aussi pk pas...

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 21:59:34

une HD 6950 2 Go / GTX 570 devrais suffire pour dx11

Par contre les cg dx11 1 Go devrais souffrir en dx11 à cause de leur memoire video reduite.

512 Mo est necessaire en low, donc en dx11 very high, 1 Go ne seras pas suffisant

C'est aussi pour ça, que je vous conseil minimum la HD 6950 2 Go ou la GTX 570 1,25 Go

ice910
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 22:00:57

:oui: wai c'est le mini pour etre trankilooo

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
08 février 2011 à 22:04:06

Perso je vais prendre la HD 6970, comme sa je suis presque sûr que sa passe bien fluide, esperons :gni:

ice910
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 22:05:07

:noel: moi je te consseille un tri cross de 6990 pour etre trankilllll :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
08 février 2011 à 22:05:18

si une hd 6950 suffit pas pour dx11 alors la hd 6970 aussi :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 février 2011 à 22:06:31

j'ai bien dit le minimum pour avoir une bonne jouabilité.

La GTX 560 1 Go risque de ne pas suffire , à cause de ses 1 Go de mémoire vidéo, ... ça va l'handicapé en very high

La vidéo du moment