CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 04:05:49

investi dans un pc de bureau monte ta config.

E_Mik
E_Mik
Niveau 8
06 février 2011 à 04:06:56
  1. ice910 Voir le profil de ice910
  2. Posté le 6 février 2011 à 04:04:49 Avertir un administrateur
  3. :d) E_Mik les GPU mobile son r

Mais c'est tout aussi bien non ? Je veux dire, c'est pas comme ma ATI Radeon HD 2400 256mo qui sent la pourriture jusqu'ici ? Je vais quand même pouvoir jouer aux jeux récent en High quitte à ne pas mettre le filtre anisotropic en *16 et l'anti-alisasing en *4

E_Mik
E_Mik
Niveau 8
06 février 2011 à 04:07:50
  1. ice910 Voir le profil de ice910
  2. Posté le 6 février 2011 à 04:05:49 Avertir un administrateur
  3. investi dans un pc de bureau monte ta config.

Non c'est fini le fixe, j'ai évolué socialement et je ne veux plus rentré du bureau, pour m'y retrouvé encore une fois chez moi, et je bouge beaucoup.

E_Mik
E_Mik
Niveau 8
06 février 2011 à 04:10:58

Je reviens sur le topic demain pour lire ce qui ce passe, bonne nuit ici ! :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 04:38:04

ui si tu bouge beaucoup la il y a interet mais pck il y en a il prenne un portable pour chez eux le but.... :doute:

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
06 février 2011 à 08:13:55

J'ai une question à vous poser. Je voudrais savoir, pour O/C ma HD5770 pour la faire passer à une HD5870. :( mon GPU est à 850 MHz et pour sa mémoire à 1200 MHz. Merci à tous !

PS : je sais comment Overclocker.

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
06 février 2011 à 10:02:28

Je t'ai ajouté sur msn ice, dit moi quand tu auras le temps que je te demande des conseils. :hap:

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
06 février 2011 à 10:55:24

Question: J'aimerais changer de processeur et de carte mère, quesque vous me conseillez pour faire tourner crysis au max ? ( au moins crysis 1 après le 2 .... )

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
06 février 2011 à 12:31:42

_ParaDoxXx_.

Envoi ta config actuelle détaillée pour que je puisse te conseiller

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
06 février 2011 à 13:23:22

Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 x2
Carte Graphique : GTS 250 1Go
Carte Mère : MSI MS-7255
RAM : 2Go DDR2

J'aimerais savoir si je peux refaire une config en rachetant une carte mère, un processeur Quad et barrette de Ram.

E_Mik
E_Mik
Niveau 8
06 février 2011 à 13:49:49

Bonjourno' :o))

Donc oui ice910, je prends un laptop vraiment parce que je bouge hein, sinon j'aurais pris un fixe immédiatement pour avoir du lourd :noel:

Mais en PC portable j'avais 1500€ de budget et j'ai flashé sur celui-ci, et je me sers de Crysis comme référence tu vois :( Du moment que ce laptop fait tourner COD7 (référence pas trop gourmande) alors c'est bien (je parle bien de COD7 en High FA*16 et FAA*4)

ice910
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 14:09:57

COD7 boufff le proco à mort :mort: un quad consseiller pour ne pas ramer. :oui:

:d) _ParaDoxXx_ je suis dispo :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
06 février 2011 à 14:10:54

un x6 sa passe pour cod7 ?

ice910
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 14:14:47

c'est un 6 coeur, biensur que ui mais il ne sont pas exploiter à fond encor, il vaut mieux un bon quad pour le jeux. :oui:

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
06 février 2011 à 14:19:45

Ouai ice, c'est possible que tu te connectes a l'adresse msn que tu a sur ton profil ? Parce que c'est un peu chaud a expliquer. :)

ice910
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 14:20:34

yes j'y go :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 14:24:04

tu ne ma pas ajouter j'ai rien...

Tenjik
Tenjik
Niveau 6
06 février 2011 à 14:28:22

3lv1n, tu m'as conseillé la HD6870, mais est-ce que ça pourrait passer avec une HD5870 ?

ice910
ice910
Niveau 11
06 février 2011 à 14:29:43

ui la 5870 est tres bien :ok:

Tenjik
Tenjik
Niveau 6
06 février 2011 à 14:36:03

Allé, un dernière question, comment je sais si ça passe avec mon alim actuelle ?
Et est-ce que ça dérange si je met une CGU AMD avec un proc Intel ?

La vidéo du moment