CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 14:02:45

la config donné n'est pas officiel :
http://www.mycrysis.com/forums/viewtopic.php?f=21&t=6818&start=40

sou90
sou90
Niveau 2
03 février 2011 à 16:25:35

Bonjours je me demmandais si je pouvais faire tourner a fond crysis 2 ou va t-il faloir que je change quelque chose a ma configue .

A.w aurora alx :

Processeur i7 extreme 975
Crossfire hd 5870
6g ram
disque dur 500go SSD
Refroidissement liquide

Tennis_for_Two
Tennis_for_Two
Niveau 9
03 février 2011 à 17:01:08

sou90 > A fond normalement oui

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
03 février 2011 à 19:41:58

bonjour, je vais donner un coup de jeune a mon pc. je n'ai qu'un budget de 400E.
oui, ce n'est pas énorme mais je souhaite juste changer:
E8500 > i5 2500K
asus p5q-pro > Asus P8P67-M PRO ???
zalman cnps9700 led > hyper 212 plus???
6 Go xms2 > 4Go xms3?

vos suggestions ou conseils sont les biens venus.

superaurelien
superaurelien
Niveau 9
03 février 2011 à 20:06:04

:d) tenseur

as-tu des processeur a me proposer ? , j'aimerai bien changer si il n'est plus au niveau d'aujourd'hui.

CoD4ever_2009
CoD4ever_2009
Niveau 6
04 février 2011 à 01:24:34

Bonjour je voulais savoir si avec cette config je pourrai au moins joué en high. Merci.

Processeur : AMD Phenom II X4 965 Black Edition
Carte mere : ASUS M4A79XTD EVO
RAM : 4 GO CORSAIR XMS3
Carte graphique :Sapphire Radeon HD 5770

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
04 février 2011 à 01:33:17

Bonsoir à tous,

Je repose ma question en me disant que personne ne la vue xD

Je voulais savoir si vous pouviez me donner un coup de main. Je compte me monter un PC et j'aimerai que vous me disiez si c'est ou ok ou s'il faut changer 2/3 trucs :

Proco : Intel core i7 950
CM : Asus P6X58D-E
CG : Gigabyte nVidia GTX 560 TI 1Go
Mémoire : Corsaire DDR3 8Go (2x Vengeance 4Go) 1600MHz CL8
Alim : Corsaire AX-750 750W Modular Power Supply

J'aurais bien pris du SB pour le proco mais avec les problèmes de CM... Savez-vous quand il sera de nouveau oppérationnel ?
Et pour la CG, la GTX 560 est bien ou il est préférable de prendre autre chose ? Je partais dans l'idée de me faire un SLI dans le futur, l'alim et tout le reste sont ok pour ca ?

Merci beaucoup d'avance !

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 01:59:13

sou90 : c'est possible à priori

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 02:03:39

superaurelien, je te conseil de faire un upgrade vers le X4 955 BE ! :ok:
Cod4ever_2009 : à priori c'est possible pour le high dx9-dx10 ; mais pas en dx11

[_kirua_] : tout est ok, pas mal ta nouvelle config :)

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 02:05:56

kirua si tu peut te le permetre prent toi une 570 modifier.

shootor
shootor
Niveau 10
04 février 2011 à 02:10:59

moi je dis la 560 est ok :ok: (jdis ça jdis rien !)
J'ai l'intention de prendre sensiblement la meme config :ok:

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
04 février 2011 à 02:12:33

Pour le SB, vous ne savez pas quand il sera de nouveau oppé ? Parce que s'il suffi d'attendre quelques semaines, je préfère :)

Merci tenseur, mais je voulais savoir, l'alim est suffisante ?

ice :d) Ouais, j'hésite beaucoup entre une GTX 560 qui par la suite peut etre une SLI pas trop cher, une GTX 570 ou me faire peter le porte monnai et me prendre la 580. Ou j'ai pensé à Radeon mais je ne sais pas trop, j'suis pas trop fan ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 02:24:39

kirua : 750W suffit sans soucis, même pour un sli :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 02:25:52

une HD 6950 2 Go à plus d'avenir qu'une GTX 560 1 Go, grâce à son 1 Go de mémoire supplementaire :-)))

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
04 février 2011 à 02:31:08

Mais est-ce qu'elle a plus de péche que les GTX ? Parce que j'entends dire par pas mal de monde que les Radeon sont bien, mais sont moins puissantes que les nVidia dans les jeux. Bien sur faut mettre le prix, mais si on a le budget...

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 02:32:02

go 570 :ok:

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
04 février 2011 à 02:36:37

Ice, fan de la GTX 570 xD
Elle ne chauffe pas trop ? Elle est vraiment bien ?

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 02:37:19

tip top dans un bon boitier

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 02:38:23

kirua, la HD 6950 est meilleur que la GTX 560, oui !

En tres haute resolution ( 2560*1600 ), elle est même meilleur que la GTX 570 :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 02:39:35

ui +1000 tenseur c'est grace à ses 2Go donc kirua à toi de voir.

La vidéo du moment