Bonsoir à tous,
Je repose ma question en me disant que personne ne la vue xD
Je voulais savoir si vous pouviez me donner un coup de main. Je compte me monter un PC et j'aimerai que vous me disiez si c'est ou ok ou s'il faut changer 2/3 trucs :
Proco : Intel core i7 950
CM : Asus P6X58D-E
CG : Gigabyte nVidia GTX 560 TI 1Go
Mémoire : Corsaire DDR3 8Go (2x Vengeance 4Go) 1600MHz CL8
Alim : Corsaire AX-750 750W Modular Power Supply
J'aurais bien pris du SB pour le proco mais avec les problèmes de CM... Savez-vous quand il sera de nouveau oppérationnel ?
Et pour la CG, la GTX 560 est bien ou il est préférable de prendre autre chose ? Je partais dans l'idée de me faire un SLI dans le futur, l'alim et tout le reste sont ok pour ca ?
Merci beaucoup d'avance !