CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 03:23:45

En plus le pire de tout, c'est qu'avec ma GTX 280 j'ai eu des probleme d'etat 0 avec les drivers Nvidia sous seven !. Pas d'etat 0 sous vista juste avant. Etat 0 dès que je suis allé sous seven

Et avec la HD 6950, pas de soucis !

3lv1n
3lv1n
Niveau 10
04 février 2011 à 03:24:22

tenseur,

tu utilise quel logiciel? MSI afterburner?

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 03:27:20

Pour l'instant j'utilise aucun logiciel. Juste le control center :ok: . Je ne suis pas un fana d'O/C :ok:
ma GTX 280 n'as jamais été O/C. L'etat 0 est en rapport avec les couleurs. A l'epoque j'avais informé Nvidia de ce probleme. Ils m'ont dit que c'est une issue de leur driver. Eh ben ce probleme je l'ai jamais resolue sur ma config avec cette cg ...

3lv1n
3lv1n
Niveau 10
04 février 2011 à 03:27:28

mouais j'ai jamais aimé le CCC. tu es très limité dans tes actions.

sinon pour Kirua :

http://www.rue-montgallet.com/prix/

http://www.topachat.com/micro/index.php

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 03:28:36

Et cette etat 0 n'est pas anodin, puisque j'ai eu des pb de reboot sous crysis 1 à cause de ça.

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 03:28:59

+1000 pour motgallet

3lv1n tu est en région parisienne?

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 03:30:12

La GTX 280 marchais super bien par contre. J'avais juste ce pb sous crysis, c'est tout. J'ai plein de jeux, et des tres gourmand

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
04 février 2011 à 03:31:12

Ice, pro-montgalltet xD

Je suis pas en France, j'achète sur http://www.centrecom.com.au/catalog/default.php

3lv1n
3lv1n
Niveau 10
04 février 2011 à 03:31:40

je suis d'Orléans.

pour ce qui est de l'état 0 c'est surement un bug de la carte ou de la carte mère. après faut voir.

je ne pense pas à des problèmes drivers vu que j'ai testé une 280 qui fonctionnait parfaitement bien.

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 03:32:31

:ok: moi pire montgallet c'est mon secteur

3lv1n
3lv1n
Niveau 10
04 février 2011 à 03:33:04

bon allez c'est pas tout mais moi je vous laisse, je doit me lever dans 4 heures demain xd

bonne nuit à tous et j'espère que j'ai pu en aider quelques un quand meme.

je repasserais demain soir si il y a du nouveau.

++ les gens.

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 03:33:09

Impossible, puisque j'ai aucun soucis avec la HD 6950 !

De plus, sous vista j'avais pas ce soucis. Et à l'instant où j'etais sous seven, j'avais ce soucis. Donc aucun rapport avec la cg ou la carte mere

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 03:33:56

good night

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 03:34:18

Nvidia disais bien que c'etait une issue de leur driver. Et à l'epoque de la sortie de seven, je n'etais pas le seul à avoir ce pb, loin s'en faut

3lv1n
3lv1n
Niveau 10
04 février 2011 à 03:34:24

et tu as essayé de remettre les anciens drivers?

c'est possible que sur 1 serie il y ai des bugs aussi. rien n'est parfait :D

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 03:35:23

Oui, avec les 186.18 , aucun etat 0 :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 03:35:27

tenseur tu été pas sensé dodo la :noel:

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
04 février 2011 à 03:36:23

Yeh, moi aussi j'étais d'Orléans :D
Donc je demande pour la GTX 570 et je vous redis :)

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 03:36:58

prend la glh de gainward

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 03:37:04

Et de plus j'ai xp/seven en boot !

Et sur xp, aucun etat 0 à l'epoque ! ... et aucun reboot de crysis 1 aussi , sur xp !

La vidéo du moment