En plus le pire de tout, c'est qu'avec ma GTX 280 j'ai eu des probleme d'etat 0 avec les drivers Nvidia sous seven !. Pas d'etat 0 sous vista juste avant. Etat 0 dès que je suis allé sous seven
Et avec la HD 6950, pas de soucis !
3lv1n
Niveau 10
04 février 2011 à 03:24:22
tenseur,
tu utilise quel logiciel? MSI afterburner?
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 03:27:20
Pour l'instant j'utilise aucun logiciel. Juste le control center . Je ne suis pas un fana d'O/C ma GTX 280 n'as jamais été O/C. L'etat 0 est en rapport avec les couleurs. A l'epoque j'avais informé Nvidia de ce probleme. Ils m'ont dit que c'est une issue de leur driver. Eh ben ce probleme je l'ai jamais resolue sur ma config avec cette cg ...
3lv1n
Niveau 10
04 février 2011 à 03:27:28
mouais j'ai jamais aimé le CCC. tu es très limité dans tes actions.
sinon pour Kirua :
http://www.rue-montgallet.com/prix/
http://www.topachat.com/micro/index.php
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 03:28:36
Et cette etat 0 n'est pas anodin, puisque j'ai eu des pb de reboot sous crysis 1 à cause de ça.
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 03:28:59
+1000 pour motgallet
3lv1n tu est en région parisienne?
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 03:30:12
La GTX 280 marchais super bien par contre. J'avais juste ce pb sous crysis, c'est tout. J'ai plein de jeux, et des tres gourmand
[_kirua_]
Niveau 9
04 février 2011 à 03:31:12
Ice, pro-montgalltet xD
Je suis pas en France, j'achète sur http://www.centrecom.com.au/catalog/default.php
3lv1n
Niveau 10
04 février 2011 à 03:31:40
je suis d'Orléans.
pour ce qui est de l'état 0 c'est surement un bug de la carte ou de la carte mère. après faut voir.
je ne pense pas à des problèmes drivers vu que j'ai testé une 280 qui fonctionnait parfaitement bien.
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 03:32:31
moi pire montgallet c'est mon secteur
3lv1n
Niveau 10
04 février 2011 à 03:33:04
bon allez c'est pas tout mais moi je vous laisse, je doit me lever dans 4 heures demain xd
bonne nuit à tous et j'espère que j'ai pu en aider quelques un quand meme.
je repasserais demain soir si il y a du nouveau.
++ les gens.
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 03:33:09
Impossible, puisque j'ai aucun soucis avec la HD 6950 !
De plus, sous vista j'avais pas ce soucis. Et à l'instant où j'etais sous seven, j'avais ce soucis. Donc aucun rapport avec la cg ou la carte mere
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 03:33:56
good night
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 03:34:18
Nvidia disais bien que c'etait une issue de leur driver. Et à l'epoque de la sortie de seven, je n'etais pas le seul à avoir ce pb, loin s'en faut
3lv1n
Niveau 10
04 février 2011 à 03:34:24
et tu as essayé de remettre les anciens drivers?
c'est possible que sur 1 serie il y ai des bugs aussi. rien n'est parfait :D
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 03:35:23
Oui, avec les 186.18 , aucun etat 0
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 03:35:27
tenseur tu été pas sensé dodo la
[_kirua_]
Niveau 9
04 février 2011 à 03:36:23
Yeh, moi aussi j'étais d'Orléans :D Donc je demande pour la GTX 570 et je vous redis
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 03:36:58
prend la glh de gainward
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 03:37:04
Et de plus j'ai xp/seven en boot !
Et sur xp, aucun etat 0 à l'epoque ! ... et aucun reboot de crysis 1 aussi , sur xp !