CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

gbip
gbip
Niveau 10
02 février 2011 à 20:04:25

3 go de DDR2 c'est bon pour crysis 2 en high AA x 2 en 1280*1024 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 20:06:44

il sera plus léger que Metro 2033 ??

anorexique72
anorexique72
Niveau 7
02 février 2011 à 20:11:26

réponder moi svp j'ai besoin d'avis

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
02 février 2011 à 20:14:49
  1. anorexique72 Voir le profil de anorexique72
  2. Posté le 2 février 2011 à 20:11:26 Avertir un administrateur
  3. réponder moi svp j'ai besoin d'avis

La 420m n'est pas une vrai série 4XX par rapport au tour c'est en fait les meme puce que la generation precedente pour mobile !

En gros vu que la config mini demandé par crysis 2 est revu a la hausse, je pense que ca va etre chaud sur ta config pour y joué en bonne condition.

Enfin on sait qu'il y aura la demo avant la sortie du jeu !! Donc attend la ^^ C'est le mieux car on ne peut te repondre precisement personne ne l'a vu tourné concretement en sachant sur quel machine il tourne.

sonik82
sonik82
Niveau 8
02 février 2011 à 20:35:57

Je me fait pas de souci j'ai prévue de changer mon PC car mon E7400 2.8Ghz et ma 260Gtx se fait vieux.

Ma News:

Carte mère: MSI H67MA-E45 Socket 1155

Processeur: INTEL Core i7 2600K – 3.4 GHz (3.8Ghz Turbo) – Socket LGA1155

Gainward GeForce GTX 570 - 1280 Mo Dual DVI/Mini HDMI - PCI Express

Disque dur 3.5 pouces Western Digital VelociRaptor 300 Go – 16 Mo (300 Go , 10000 trs/min )

Alimentation Corsaire 750 Watts

4 Go rame (Sous Windows Xp) Mais conte changer dans la
Suite.

superaurelien
superaurelien
Niveau 9
02 février 2011 à 20:38:16

bonjour pouvez vous me dire en quel résolution je pourrai jouer en solo et avec combien de fps svp.

AMD Athlon 2 X2 250 3.00GHz
4.00Go
windows 7 32bits
ATI 4870 HD radeon series.

sonik82
sonik82
Niveau 8
02 février 2011 à 20:46:19

En Moyen ou + tout pédant si en Config recommander.

sonik82
sonik82
Niveau 8
02 février 2011 à 20:52:48

Le truc qui faut se dire c'est que le Dual Core et bientôt fini le Core 2 Quad ou i5 et i7 sont recommander.

Et pour la carte Graphique 512 Mémoire vive ou +

superaurelien
superaurelien
Niveau 9
02 février 2011 à 20:55:37

carte graphique c 1go

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
02 février 2011 à 21:20:40

Bonsoir, ma config est dans ma CDV, à quel niveau pourrais-je le faire tourner à peu près ? :)

Merci d'avance !

Pika40
Pika40
Niveau 10
02 février 2011 à 21:27:16

Au max normalement.

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 février 2011 à 21:46:31

superaurelien : surement en moyen :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
02 février 2011 à 21:59:56

ou en high reso moyenne :(

vous avez vue la config mini au moins qui viens de sortir :doute:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 février 2011 à 22:16:11

je ne suis pas convaincu que AMD Athlon 2 X2 250 3.00GHz sois suffisant pour du high blaze :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 février 2011 à 22:16:39

blaze, la config mini c'est pour jouer en tout low et non fluide

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
03 février 2011 à 08:30:55

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous pouviez me donner un coup de main. Je compte me monter un PC et j'aimerai que vous me disiez si c'est ou ok ou s'il faut changer 2/3 trucs :

Proco : Intel core i7 950
CM : Asus P6X58D-E
CG : Gigabyte nVidia GTX 560 TI 1Go
Mémoire : Corsaire DDR3 8Go (2x Vengeance 4Go) 1600MHz CL8
Alim : Corsaire AX-750 750W Modular Power Supply

J'aurais bien pris du SB pour le proco mais avec les problèmes de CM... Savez-vous quand il sera de nouveau oppérationnel ?
Et pour la CG, la GTX 560 est bien ou il est préférable de prendre autre chose ? Je partais dans l'idée de me faire un SLI dans le futur, l'alim et tout le reste sont ok pour ca ?

Merci beaucoup d'avance !

yocry_le_retour
yocry_le_retour
Niveau 6
03 février 2011 à 09:02:03

dite ,dans la config minimale , y mette une nvidia 8800 Gt ,dans silent hunter 5 c est aussi une 8800 min. :oui:

j ai une 8600 ,et pourtant je fait tourner sh5 sans problème ,ca passera pour crysis en ce qui ma concerne ? :question:

BERSEKER_666
BERSEKER_666
Niveau 7
03 février 2011 à 10:23:56

Salut à tous!
Bah même question que tout le monde avec cette config:
-Ati mobility(pc portable oblige) hd 5650 1GB
-Intel core i5 processor 430M 2,26ghz 3mb l3 cache
-4GB de ram

De plus pour ma cg y'a marqué "up to 2715mb hypermemory

Et enfin je me demandais s'il était facile et pas trop dangereux d'oc mon processeur et surtout jusqu'a quelle fréquence?

:merci: d'avance pour vos réponses :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 12:38:13

c'est un portable point d'overclocking, et pour le jeux les portable c'est bof, il passera en low surement.

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
03 février 2011 à 13:38:07

non, la config mini et du n'importe quoi, ainsi, que la recommande :ok:

soit trop, soit pas assez...

La vidéo du moment