Je ne peux acheter que chez Asus. EVGA et Gigabyte.
shootor
Niveau 10
04 février 2011 à 05:41:03
tenseurla tu m'interresses ! voila le pc de mes parents qu'ils utilisent uniquement pour de la bureautique a un petit pepin desfois : le jeu des couleurs windows se desactive suite un a un ecran tout noir, la transparance disparait (le comble !!!) et il dit le pilote machin a ete perdu ... Cela arrive generalement lorsque qu'on passe une video en pleine ecran ! config de mes parents : -I5 450 (je crois que c'est ça maiss je suis pas sur) -Nvidia 210 (je sais pas GT ou GS ou Gmachin !) -Windows 7 -4Go RAM DDR3 voila si jamais vous comprenez ba tant mieux si vous colmprenez pas ba tanpis
Fabdfx007
Niveau 9
04 février 2011 à 07:47:57
mon post : p.696 3lv1n "commence par changer de GPU." non celà ne m'interesse pas. ma hd4870 vapor x me convient tout a fait pour le moment. quasiment tous mes jeux passe a fond sur mon 19"( 1440x900).
sobweedsky
Niveau 6
04 février 2011 à 07:48:29
/!\ Salut tout le monde qu'est ce que vous pensez de ma config SVP c'est important merci.
_________________________________________________
* 1 x Boitier PC NZXT LeXa S * 1 x Processeur AMD PHENOM II X6 1055T - 2.8 GHz - socket AM3 * 1 x Kit de 2 barettes Mémoire KINGSTON DDR3 PC3-12800 - HyperX Blu - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz - KHX1600C9AD3B1K2/4G * 1 x carte mère asrock 880GM-LE - chipset amd 880G - Socket AM3 * 1 x ATI Radeon HD 4850 512MB
MErci.
blaze2-IV
Niveau 10
04 février 2011 à 08:29:12
tres bonne config, dommage de ne pas avoir une meilleur carte graphique a fin de pouvoir exploiter ton pc a max
change de carte!, meme si la hd 4850 tourne encore tous les jeux
[_kirua_]
Niveau 9
04 février 2011 à 08:39:07
Quelqu'un connait-il un site de tests de cartes graphiques please ?
RE : blaze2-IV _______________ Merci de ta réponse, le probleme est que je me suis achetté la ATI 4850 l'année derniere donc le jour ou je n'en serais plus satisfais, c'est sur que j'opterais pour une nouvelle carte graphique, ainsi qu'une nouvelle alim vu que les carte graphique récentes doivent etre alimentées par l'alim donc sinon que puis-je faire d'autre pour faire tourner encore mieu ma bécane ?Est ce que le fait d'achetter une autre ati 4850 et branché en Crossfire augmentera les capacité de mon pc ou mieut vaut il changer de carte graphgique par la suite ? merci. j'ai oublié de dire que je suis sous windows7 32bits et que je jou sur un écran 23" 1920x1080
Salut a tous, pensez vous que ma config suffira pour Crisis 2 ou es ce que je dois plutot opter pour une version console (PS3): -Windows 7 64 bit -I7 720QM 1.6Ghz -GeForce GTS 360M 1Go -8Go de Ram (4 x 2Go)
Merci d'avance.
Pika40
Niveau 10
04 février 2011 à 12:12:39
Beran non sa passe pas.
sobweedsky
Niveau 6
04 février 2011 à 12:13:16
RE: Bernau599.
A quel autres jeux jou tu avec quels parametres graphiques et a combien d'FPS, sa m'aiderais pour te rep ;)
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 12:13:47
GO PS3
sobweedsky
Niveau 6
04 février 2011 à 12:17:18
RE: ice910.
Il n'y a pas de chipset nvidia sur ma carte mere donc je ne pense pas que ce soit compatible, en ravanche je comte m'achetter une news ATI d'ici la fin de l'année ainsi qu'investir dans 2 autres écran pour faire un eyefinity, donc qu'elle carte graphique "ATI" peut tu me conseiller. Et ne me sors pas de 5970 car je n'en ai pas les moyens ;)
Metredel
Niveau 10
04 février 2011 à 12:20:02
hd 6970 si tu as les moyens
hd 6870 si tu as moins de moyens
hd 6950 bon compromis ^^
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 12:24:16
lol pour la carte tu peut tout à fait metre une nvidia mais tu veut une ati je te consseille la 6950 celle de msi est tres bonne Radeon HD 6950 Twin FrozR II 2 Go