CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 03:37:31

moi j'y go :sleep:

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
04 février 2011 à 05:35:54

Je ne peux acheter que chez Asus. EVGA et Gigabyte.

shootor
shootor
Niveau 10
04 février 2011 à 05:41:03

tenseurla tu m'interresses ! voila le pc de mes parents qu'ils utilisent uniquement pour de la bureautique a un petit pepin desfois : le jeu des couleurs windows se desactive suite un a un ecran tout noir, la transparance disparait (le comble !!!) et il dit le pilote machin a ete perdu ...
Cela arrive generalement lorsque qu'on passe une video en pleine ecran !
config de mes parents :
-I5 450 (je crois que c'est ça maiss je suis pas sur)
-Nvidia 210 (je sais pas GT ou GS ou Gmachin !)
-Windows 7
-4Go RAM DDR3
voila si jamais vous comprenez ba tant mieux si vous colmprenez pas ba tanpis

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
04 février 2011 à 07:47:57

mon post : p.696
3lv1n "commence par changer de GPU." non celà ne m'interesse pas. ma hd4870 vapor x me convient tout a fait pour le moment. quasiment tous mes jeux passe a fond sur mon 19"( 1440x900).

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
04 février 2011 à 07:48:29

/!\ Salut tout le monde :) qu'est ce que vous pensez de ma config SVP c'est important merci.

_________________________________________________

* 1 x Boitier PC NZXT LeXa S
* 1 x Processeur AMD PHENOM II X6 1055T - 2.8 GHz - socket AM3
* 1 x Kit de 2 barettes Mémoire KINGSTON DDR3 PC3-12800 - HyperX Blu - 2 x 2 Go (4 Go) 1600 MHz - KHX1600C9AD3B1K2/4G
* 1 x carte mère asrock 880GM-LE - chipset amd 880G - Socket AM3
* 1 x ATI Radeon HD 4850 512MB

MErci.

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
04 février 2011 à 08:29:12

tres bonne config, dommage de ne pas avoir une meilleur carte graphique a fin de pouvoir exploiter ton pc a max :(

change de carte!, meme si la hd 4850 tourne encore tous les jeux :ok:

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
04 février 2011 à 08:39:07

Quelqu'un connait-il un site de tests de cartes graphiques please ?

Tennis_for_Two
Tennis_for_Two
Niveau 9
04 février 2011 à 09:16:13

Les numériques

Tennis_for_Two
Tennis_for_Two
Niveau 9
04 février 2011 à 09:16:32

Hardware.fr

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 10:19:32

tien kirua

http://www.pcworld.fr/article/test-nvidia-geforce-gtx-560-ti/metro-2033/510887/

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
04 février 2011 à 11:44:05

RE : blaze2-IV
_______________
Merci de ta réponse, le probleme est que je me suis achetté la ATI 4850 l'année derniere donc le jour ou je n'en serais plus satisfais, c'est sur que j'opterais pour une nouvelle carte graphique, ainsi qu'une nouvelle alim vu que les carte graphique récentes doivent etre alimentées par l'alim donc sinon que puis-je faire d'autre pour faire tourner encore mieu ma bécane ?Est ce que le fait d'achetter une autre ati 4850 et branché en Crossfire augmentera les capacité de mon pc ou mieut vaut il changer de carte graphgique par la suite ? merci. j'ai oublié de dire que je suis sous windows7 32bits et que je jou sur un écran 23" 1920x1080

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 12:02:25

change ta carte par une gtx 560

http://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,cartes-graphiques,109,1,2,2,161=266121

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 12:03:08

c'est mieux pour l'avenir qu'un cross de 4800 :oui:

Bernau599
Bernau599
Niveau 2
04 février 2011 à 12:04:41

Salut a tous, pensez vous que ma config suffira pour Crisis 2 ou es ce que je dois plutot opter pour une version console (PS3):
-Windows 7 64 bit
-I7 720QM 1.6Ghz
-GeForce GTS 360M 1Go
-8Go de Ram (4 x 2Go)

Merci d'avance.

Pika40
Pika40
Niveau 10
04 février 2011 à 12:12:39

Beran :d) non sa passe pas.

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
04 février 2011 à 12:13:16

RE: Bernau599.

A quel autres jeux jou tu avec quels parametres graphiques et a combien d'FPS, sa m'aiderais pour te rep ;)

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 12:13:47

GO PS3

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
04 février 2011 à 12:17:18

RE: ice910.

Il n'y a pas de chipset nvidia sur ma carte mere donc je ne pense pas que ce soit compatible, en ravanche je comte m'achetter une news ATI d'ici la fin de l'année ainsi qu'investir dans 2 autres écran pour faire un eyefinity, donc qu'elle carte graphique "ATI" peut tu me conseiller. Et ne me sors pas de 5970 car je n'en ai pas les moyens ;)

Metredel
Metredel
Niveau 10
04 février 2011 à 12:20:02

hd 6970 si tu as les moyens

hd 6870 si tu as moins de moyens

hd 6950 bon compromis ^^

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 12:24:16

lol pour la carte tu peut tout à fait metre une nvidia mais tu veut une ati je te consseille la 6950 celle de msi est tres bonne Radeon HD 6950 Twin FrozR II 2 Go :ok:

La vidéo du moment