en gros les fichier qui sont lié au registre se mettent dans le SSD et le reste ( la plus grosse partie reste dams mon HDD )
blaze2-III
Niveau 8
29 décembre 2010 à 12:31:45
ice se retrouve a aller au lit a 5h
pour quoi tu veut être en i7??
sinon pour le bios tu fait comme ice a dis. normalement sa te dis au démarrage du pc. c soit f2, suppri, f12
oui ice je suis la
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 12:32:31
donc c'est bon
materialus
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:34:44
en fait pour démarrer le bios c'est une bonne technique de réflex faut appuyer sur suppr au bon moment sa me fait marrer
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 12:37:02
wai faut etre habituer c'est tout
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 12:38:13
blaze ta changer de config?
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 12:40:38
mater c'est bon tu n'a plus de soucis?
blaze2-III
Niveau 8
29 décembre 2010 à 13:14:33
non
jattends juste ma carte graphique pour quoi?
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 13:18:30
comme sa, quoi comme carte?
CxG-BoUnTy
Niveau 2
29 décembre 2010 à 13:20:48
Pourquoi je veux du i7 .... Bonne question C'est parce que c'est le seul processeur puissant que je connaisse. Et surtout l'un des plus connu.
ice910
Niveau 11
29 décembre 2010 à 13:22:36
atend Sandy Bridge
blaze2-III
Niveau 8
29 décembre 2010 à 14:37:19
je c pas ice, j'attends de voir les prix des gtx 560. sinon la gtx 460/hd 6850.
peut être hd 6870 si elle baisse de prix
voila
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 14:43:53
qu'est ce qui se passe ici??j'ai la flemme de lire les pages que j'ai loupé
lerevolteur83
Niveau 10
29 décembre 2010 à 14:46:58
ça parlait de bios et de carte graphique il me semble, mais j'en sais pas plus
Anis05
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:12:22
ça tourne toujours autour du pot quoi
materialus
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:28:51
merci ice je n'est plus de problème tout marche niquel je vais enfin pouvoir profité de mon bébé ^^ grace a toi merci beaucoup et tkt si j'ai un problème je vien te faire chier
blaze2-III
Niveau 8
29 décembre 2010 à 17:56:59
en parlons de faire chier, j'ai des question a propos de mon bios
materialus
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:00:04
vas y pose je suis expert ^^
blaze2-III
Niveau 8
29 décembre 2010 à 18:22:32
je rigole mdrr, ct pour faire peur a lerevolteur et au autre