CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
05 janvier 2011 à 07:23:01

Ok merci.

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
05 janvier 2011 à 07:29:47

Quel marque est la meilleur Zotac ou Palit?

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 07:33:51

La palit :ok:

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
05 janvier 2011 à 08:10:34

Bon bah merci, je vais plutôt me pencher vers une Palit gtx 570 à seulement 324€.

135€ de plus pour une gtx 580 Palit pour avoir 10-15 FPS en plus que la gtx 570 fait cher quand même.

Tennis_for_Two
Tennis_for_Two
Niveau 9
05 janvier 2011 à 08:49:41

Même pas 10-15 FPS :ok:

10 grand max, grand grand max! En plus, t'as qu'à o/c un peu ta 570 pour te rapprocher de la 580 :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 08:50:41

10FPS de plus en DX11 ?? :non:

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 08:53:47

on gagne 15FPS au moins dessus :ok: et en + c'est énorme car imagine qu'une 580 arrive a faire tourné un jeux en 35FPS constant (futur jeux coi :noel: ) l'autre aura 20/25FPS dont pas fluide et de gros ralentissement .. bref

MisterVegas94
MisterVegas94
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:20:04

Je peut faire tourner Crysis 2 sur PC avec mon Futur HELLFIRE de materiel.net

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-hellfire-59929.html

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
05 janvier 2011 à 15:25:00

EVGA! :bave:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
05 janvier 2011 à 16:05:27

ToutancamonII pas de problème

stunter la gtx 580 fera 25fps dans 6 ans alors

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:11:39

la gtx 580 est plus rapide de 10/15 pourcents en moyenne qu'une gtx 570 en dx11...et bien plus en dx10...arrêtez de balancer n'importe quoi :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:15:04
  1. blaze2-III Voir le profil de blaze2-III
  2. Posté le 5 janvier 2011 à 16:05:27 Avertir un administrateur
  3. stunter la gtx 580 fera 25fps dans 6 ans alors

t'es medium blaze? :hap:

ne généralise pas le 25 fps ...tout dépends du jeu...et puis dans 6 ans...la gtx 580 risque d'avoir un sérieux coup de vieux vu le rythme auquel l'évolution technologique évolue...

MisterVegas94
MisterVegas94
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:34:32

Est-ce que je peut faire tourner Crysis 2 sur PC avec mon Futur HELLFIRE de materiel.net

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-hellfire-59929.html

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:39:28

difficile à dire...mais en VH dx11 1920 ,ça va être très juste

tu joueras forcement en high dans de bonnes conditions :ok:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
05 janvier 2011 à 17:14:56

pour quoi direct very high (avec des résolution immense) :rire:

il pourra jouer en very high sans problème, juste pas en dx11 et 1920 c tout :(

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
05 janvier 2011 à 17:17:01

et la preuve anis, une 9800gt joue encore a tous les jeux :ok:

mais pas tous en 1080 a fond...

Pika40
Pika40
Niveau 10
05 janvier 2011 à 17:51:14

Avec une SAPPHIRE Radeon HD 6870 le jeu passera ? :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 17:52:41

le jeu passera oui....mais on a aucune idée des conditions...

Pika40
Pika40
Niveau 10
05 janvier 2011 à 17:53:19

Ok merci.

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
05 janvier 2011 à 18:46:13

je rigole si on arrive tous a le faire passer en high ou a fond a cause d'une optimisation parfaite :rire:

ou alors une optimisation merdique, qui cause 20fps avec une hd 5870...

La vidéo du moment