CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
02 janvier 2011 à 20:07:10

ta config, pas les options graphique :rire:

un dual core, quad core,

carte graphique?

derekius
derekius
Niveau 6
02 janvier 2011 à 20:33:27

ah
^^ bah une ati radeon 5470 intel core i3

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:48:51

la hd5470 n'est vraiment pas taillée pour les jeux :non:

si tu tiens à jouer aux nouveaux JV,la CG est bonne à changer de toute urgence !

derekius
derekius
Niveau 6
02 janvier 2011 à 20:56:38

pourtant la demo marche a merveille en high sans lags

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:06:10

à combien de FPS et en quelle résolution ?

derekius,je te dis encore une fois,la hd 5470 n'est vraiment pas faite pour les jeux, d'autant plus pour les jeux dx11 :malade:

prends une hd6850/6870 de chez AMD qui ont d'excellents ratios prix/perf...sinon,tu as lagtx 460/470 de chez nvidia..si tu peux t'en permettre plus,ne te prive pas :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:21:38

anis :d) assure toi d'abord que ce soit pas un pc portable parce que core i3 + HD5470 ça existe autant chez l'un que chez l'autre :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:24:50

lerevo :d) si c'etait un laptops,la CG serait une hd5470M(mobility) :hum:

et je n'espère vraiment pas que ça soit le cas pour lui sinon c'est cents fois pire :malade:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:27:06

ouai moi je le sais bien, mais lui a peut-être oublié de préciser que c'était une M...

Tu me prends pour une andouille ou quoi :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:29:29

mais non.... :noel:

mais je ne pense pas qu'il aurait loupé le fameux "M" le mec :noel:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
02 janvier 2011 à 21:49:46

anis quant tu disais tes perf dans metro et crysis, tu jouer en 2500x1600 sur le 30" ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:58:17

non,c'etait en 1680 x 1050 sur le 22"

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
02 janvier 2011 à 22:39:55

pas acheter le 30" avec une config commsa, un écran géant serai bien :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 janvier 2011 à 22:45:01

je me serai très bien sur du 24"

n'oublies pas que le 1920 x 1080 c'est le full HD :ok:

et ça me suffit amplement...

derekius
derekius
Niveau 6
03 janvier 2011 à 13:21:09

j'ai un laptop

derekius
derekius
Niveau 6
03 janvier 2011 à 13:23:54

et comment on installe une carte graphique ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 janvier 2011 à 15:26:38

tiens anis je te l'avais dit !!!!!! :sournois:

Il a bien un laptop je l'ai senti venir celle-là :oui: Quand on a passé des heures à aider des gars sur le forum de GTA IV on sait lorsqu'on a affaire à un laptop ou à un pc fixe :oui:

Pour répondre à ta question donc, il n'est pas possible d'upgrader des picèes d'un pc portable :non: Il faudra te contenter avec ou alors trouver entre 500 et 800€ pour te construire un PC (bloquer 200€ pour écran + OS déjà)...

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
03 janvier 2011 à 15:55:28

ouep, portable, ca crain

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:46:03

une personne qui joue à des jeux assez gourmands sur un PC portable(que ce soit netbook ou notebookou laptop,ect....)sans subir de freezes ou de ralentissements...c'est comme si cette même personne prends une douche sans être mouillée :fou:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:13:33

faux anis : si je vais à castorama, j'achète une douche donc je la prends...Bah je suis pas mouillé :hap:

:dehors:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 01:09:48

ouais bien sûr...moi aussi je prends la porte quand je veux pour sortir de la pièce.....sauf qu'elle pèse lourd :ouch2:

La vidéo du moment