CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:02:09

d'en*
jeux*

materialus
materialus
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:35:18

bonjour pour 500 € c'est une bonne config non ??? ( 30 de remise avant le 4 janvier pour la carte graphique http://www.materiel.net/panier.html

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:39:56

ton panier est vide materialus :-(

Il faut envoyer ton panier dans ta propre boite mail, et ensuite copier le lien pour le mettre ici :ok:

youencalifornia
youencalifornia
Niveau 5
01 janvier 2011 à 22:07:51

Voir ma carte de visite, je me suis armé pour Crysis 2, et au pire une autre GTX580 en sli ^^ J'attends Rage aussi

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:34:32

:d) youencalifornia,aucun souci à te faire et inutile d'en rajouter une autre gtx 580 :ok:

IHATEcAsUaLs
IHATEcAsUaLs
Niveau 4
02 janvier 2011 à 11:14:59

Bonjour j'aimerais savoir si cette config passera pour crysis 2 ,en plus je joue en 1920x1080.

Carte mère: Asus P5Q deluxe
Carte graphique: Asus GeForce GTX 285
Processeur: Intel Core 2 Quad Q9650
Ram: 4Go DDR2 corsair
Alim: Corsair 750W
Windows 7 64bit

Je doute vraiment que ça passe en full HD, vous en pensez quoi ?

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
02 janvier 2011 à 12:44:42

une question:

Les personnes qui on precommandé l'édition colléctor de crysis 2, il n'y avais pas la configuration affiché a la fin de la commande ?

enfin, on connais la configuration pour faire tourné crysis 2?

car j'ai la possibilité de l'acheté avec 10€ de moins, sur l'édition collector et je veux savoir si avec ce que je compte m'acheté d'ici mars sa passera ou pas.
__________
=>Chaine YouTube: http://www.youtube.com/boostelliot

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
02 janvier 2011 à 13:28:10

IHATEcAsUaLs- en full hd c chaud quant même mais sa pourrai passer en high alors :oui:

vaut mieux baisser la résolution et monter les paramètre graphique :oui:

derekius
derekius
Niveau 6
02 janvier 2011 à 13:36:23

bonjour et bonne annee
j'ai essaye la demo elle marche en high avec quelques trucs en very high qu'en est il du jeu ?

Bidolution
Bidolution
Niveau 5
02 janvier 2011 à 14:10:46

Carte mère: Asus P6X58D-E
Carte graphique: Asus GeForce GTX 285
Processeur: i7 950 overclocké a 5.00 GHz
Ram: 6 Go DDR3 Kingston
Windows 7 - 64bit

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 janvier 2011 à 14:11:33

Ça devrait passé nickel Bidolution :ok:

Bidolution
Bidolution
Niveau 5
02 janvier 2011 à 14:27:56

Merci ^^

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
02 janvier 2011 à 15:15:50

J'ai trouver sa:

sa donne une idée de la configuration de crysis 2:
http://www.pcloisirs.eu/demo-crysis.htm
__________
=>Chaine YouTube: http://www.youtube.com/boostelliot

_jigsaw_
_jigsaw_
Niveau 8
02 janvier 2011 à 15:17:59

ma config le prend au option au max ?
config ds ma cdv
merci
_______________________
Merci d'avoir pris le temps pour avoir lus ma signature :hap:

derekius
derekius
Niveau 6
02 janvier 2011 à 15:52:09

je voudrais savoir svp si le jeu est comme la demo ou est il meilleur et dans ce cas si les configs doivent etre meilleures

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 janvier 2011 à 16:18:04

_jigsaw_ : non pas au max

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
02 janvier 2011 à 16:33:33

tenseur, bien sure que sa marche au max :hum:

derekius
derekius
Niveau 6
02 janvier 2011 à 16:35:35

rhoh mais qui veut bien me repondre svp ?

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
02 janvier 2011 à 18:44:38

le vrai jeux tourne pareil, voir un tout petit peux mieux :oui:

le niveau de la demo est quant même assez gourmand donc...

c quoi ta config?

derekius
derekius
Niveau 6
02 janvier 2011 à 19:40:17

bah je l'ai dis plustot la demo tourne en high chez moi avec des trucs en very high

La vidéo du moment