CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

silverleretour
silverleretour
Niveau 6
31 décembre 2010 à 15:56:40

Très bien merci :) Mais pour le moment je ne peux rien O/C vu que ma carte mère est bridée (acheté un PC déjà tout fait :hap: ) Mais je vais me prendre a mon anniv une asus avec usb 3.0 et tout ca , et donc a ce moment je pourrai O/C ... mais comment ca se passe pour l'overclocking ? faut il un ventirad très puissant ? La pate thermique déposée comment ?

noble-9
noble-9
Niveau 7
31 décembre 2010 à 16:14:59

salut a tous !

Voila j'ai une petite question sur ma config actuelle
J'ai un proc intel core 2 duo 3.2 Ghz
Une nvidia gtx 260
8Go RAM

je fait tourné crysis premier du nom sans aucun probleme en very high avec une bonne fluidité

mais voila j'ai l'intention de passer sur une gtx480 mais mon soucis reste sur mon proc ! Vaut-il mieux que je passe sur un i5 ou un i7 ?

merci d'avance

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
31 décembre 2010 à 16:22:27

si le prix n'est pas un problème, bein i7, sinon les i5 sont aussi super :oui:

lerevo, si anis joue avec un q6600 3.4ghz avec la gtx 580, je pense que le q6600 stock sera parfait pour la gtx 460 :(

vue que la gtx 460 est moins puissante

noble-9
noble-9
Niveau 7
31 décembre 2010 à 16:27:06

Le prix est toujours un problème

Mais si je dois m'achter un proc alors autant en prendre un qui me durera !

Pour le moment je n'en voillé pas vraiment l'utilité puisque pour la 3D il marche niquel et je peux monter a un certain nombre de poly assez convenable ou encore mes rendus sont assez rapide mais je sens que je vais devoir changer dans pas longtemps :s

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:59:59

Tu devrais plutôt passer à une GTX 570. C'est le même prix voir moins cher qu'une GTX 480. Et c'est bien performant qui plus est. :ok:
Pour le proc, attends le Sandy Bridge et le bulldozer :ok:
Si il ne te conviennent pas, prends toi un bon I7 genre I7 950 :ok:

silverleretour
silverleretour
Niveau 6
31 décembre 2010 à 17:28:57

Hop me re'vla !

Alors aidez moi svp , j'ai fait ma config , mais me manque l'alim que je ne sais pas choisir tout seul :noel:

donc , quelle alim irai bien avec ca http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo2OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1MDUzOCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYwOTkzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTI0MzQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0OTM5MiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU5NzU1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTk2MTgiO2k6MTtzOjE6IjEiO319

sans trop forcer sur le prix ? :hap:

Merci ! (Il y a un Q6600 que j'ai déjà avec)

materialus
materialus
Niveau 10
31 décembre 2010 à 18:37:19

bon deja faut prendre de la marque parceque no name pas fiable ensuite je m'y connais pas rop mais moi j'ai acheter celle ci et elle est super http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/ocz-modxstream-pro-500w-40714.html

Medico
Medico
Niveau 3
31 décembre 2010 à 18:42:37

:salut:
Je voudrais si à votre avis je pourrais faire tourner crysis 2 à fond avec ma config ?
(je sais qu'il n'y a encore rien d'officiel mais c'est juste pour avoir une estimation :-) )

CM Socket 1156 GA-P55-USB3
PROCO ICore 5 760
RAM 2x2Go PC12800 CAS7
CG Sapphire Radeon HD6870 1Go
DD 3.5" CAVIAR BLACK 500Go 32Mo
ALIM S12II 82 520W
Windows 7 - 64Bits

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
31 décembre 2010 à 19:18:45

sa devrais aller

niko03
niko03
Niveau 8
31 décembre 2010 à 19:27:14

une question le pc portable asus Asus G73JW-TY103V doté d'un écran 17,3" LED - Processeur Intel Core i5-460M - Mémoire 4096 Mo - 640 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 460M (1.5 Go) - Port HDMI - Windows 7 Familiale Premium deja crysis passera trankill mais en + je voulai savoir si par la suite je pourrai changer de poco ou de carte graphique ou carte sound ki je le rappelle et une eax advanced HD sound 5.1 le pc et doté de X3 usb2.0 et de X1 usb 3.0

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
31 décembre 2010 à 19:49:52

changer de pièce sur un portable est plus chaud :oui:

carte graphique déjà non :non:

carte son encore y a moyen, et ram aussi. proco, jamais de la vie :fou:

niko03
niko03
Niveau 8
31 décembre 2010 à 23:00:49

Bon bin go suicide alor c dela me;rde un pc portable ki n'évolura jamais selon més envie

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
01 janvier 2011 à 02:19:51

un pc portable peux pas être changer comme une tour

niko03
niko03
Niveau 8
01 janvier 2011 à 02:51:37

Ouai mai c vraiment performant tu croi comme pc car c quand méme cher 1000€ le proco il va bien mais la carte elle elle dechire vous trouver (désolé de vous souled avec mes question mais je veu en avoir pour mon fric si vous voyé se ke je veux dire ) Dans combien de temps sera il depassé pour les jeux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2011 à 11:34:40

La config de ma description est elle suffisante pour Crysis 2 , enfin a votre avis vue quand a pas les configurations demandé pour le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2011 à 13:54:09

Que pensez vous de ma config :
- AMD Phenom II x6 3 GHz (6 cœurs)
- nVidia GTX 460
- 4 Go de RAM (je pourrais peut-être en rajouter 2 lors de sa sortie)

Alors ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 janvier 2011 à 15:33:29

12300 :hap:

basthos :d) bonne config, le X6 prendra surement le large par rapport aux quad core :oui:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
01 janvier 2011 à 15:54:33

regelegorila1, sa devrais passer mais pas a fond voir high. change de carte graphique ensuite ton pc sera nikel :ok:

je fais pareil vue que j'ai une gt 240 aussi :sarcastic:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
01 janvier 2011 à 16:01:49

ct bien les pétard hier soir :rire:

la guerre dans la Moselle

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:01:04

basthos :d) bonne config dans l'ensemble,pas la peine d'n rajouter 2go,4go est encore suffisant :ok:

la gtx 460 est pas mal,elle tient largement la route pour les jueux actuels,tu pourrais en rajouter une autre en SLI plus tard pour hisser plus haut les performances de ta config :ok:

La vidéo du moment