CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 13:35:13

mais un system qui n'est pas stable a de fortes chances de terminer le test benchmark sur un écran bleu + reboot ou sur un blocage...voire pire :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 13:39:25

anis, bien tes 6 posts d'affilé ? :noel:

Le SB dual core HT est pas loin du core I7 750, et il arrive même à le battre parfois ( en jeux )

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 13:40:17

http://www.anandtech.com/show/4083/the-sandy-bridge-review-intel-core-i5-2600k-i5-2500k-and-core-i3-2100-tested/20

voila pour le test du SB dual core HT ( I3 2100 )

show-hei-hey
show-hei-hey
Niveau 7
04 janvier 2011 à 13:40:34

Ok super. Merci encore.

Si je prend la corsair HX 750w je dépasserai le budget :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 13:41:11

corsair HX 650W est suffisant

show-hei-hey
show-hei-hey
Niveau 7
04 janvier 2011 à 13:43:23

Je préfère prendre la Toughpower XT - 775W

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 13:59:08

Au-delà, Intel introduit avec Sandy Bridge un nouveau jeu d'instructions : l'AVX. Et c'est précisément l'arrivée des instructions AVX qui explique/justifie la plupart des changements apportés aux cœurs d'exécution. Les instructions AVX (ou Advanced Vector Extensions) commencent là où les instructions SSE (en 128 bits donc) s'arrêtent. Pour être clair, il s'agit d'instructions vectorielles 256 bits qui devraient être utiles à des applications s'appuyant largement sur les calculs en virgule flottante (tout ce qui touche à l'encodage vidéo notamment, aux calculs de rendu 3D ou à l'application de certains filtres gourmands comme le rendu HDR). Mécaniquement, la puissance de calcul des puces Intel est doublée avec AVX face aux anciens processeurs utilisant SSE.

http://www.clubic.com/processeur/processeur-intel/core-i5/article-386626-2-intel-sandy-bridge.html

Bref le AVX va bcp servir dans les jeux ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 14:20:31

on va bien voir ça...

DarkStracker
DarkStracker
Niveau 5
04 janvier 2011 à 17:57:25

Bonjour
Est-ce que je ferais bien tourner crysis 2 avec cette config ?
Intel core i5 750
Nvidia Geforce Gtx 460
6gb de ram
Merci

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
04 janvier 2011 à 18:06:52

a ok merci, car un gars dis qu'il a 30fps a 1.8ghz, puis 15 fps a 3.4ghz :rire:

darkstracker, bien sure

Tennis_for_Two
Tennis_for_Two
Niveau 9
04 janvier 2011 à 18:23:05

DarkStracker > Oui il tournera, après faut voir s'il le tiendra à fond, on prie pour l'optimisation :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:40:36

une gtx 460 sous crysis VH dx11,ça peut faire mal à mon avis s'il joue en 1920 :malade:

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
04 janvier 2011 à 19:09:22

oui, quand moi je dis que la gtx 460 est une bonne carte et tout pour crysis 2 a fond en (dx10) mais peut être pas a 1920x1080.

en dx11 je pense pas que la gtx 460 pourrais faire dx11 1080p :non2:

1080p high, sinon 1680x1050 very high dx10 sans AA

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
04 janvier 2011 à 19:11:04

on connais même pas la gourmandise de crysis 2 :rire: et on parle. on se base par rapport au rumeur et au autre jeux du passer :rire2:

mais faut être réaliste quant même. 1080p dx11 very high avec

pentium IV + 8400 gs non :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:14:59
  1. blaze2-III Voir le profil de blaze2-III
  2. Posté le 4 janvier 2011 à 19:11:04 Avertir un administrateur
  3. on connais même pas la gourmandise de crysis 2 :rire: et on parle

blaze,sous metro 2033 en dx11(tessellation activée) déjà en 1920,on reconnait pas la gtx 460 d'apres ce que j'ai pu voir sur certain tests....alors que dire de crysis 2

sauf bien sûr,si le jeu soit bien mieux optimisé que metro...

blaze2-III
blaze2-III
Niveau 8
04 janvier 2011 à 19:37:27

oue, l'optimisation joue 80% dessus.

splinter cell conviction tourne a 20fps max cher moi n'importe ou alors que le jeux est moche et affiche rien (ubisoft)

batman et des autre sont en 1080p a fond sans probleme

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
05 janvier 2011 à 06:57:25

Salut,

Quel est la meilleur GTX 570 entre:

-la EVGA superclocked http://www.materiel.net/carte-graphique/evga-geforce-gtx-570-1-25-go-superclocked-63230.html

-la Point of view Charged http://www.materiel.net/carte-graphique/point-of-view-geforce-gtx-570-1-25-go-charged-63337.html ?

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 07:03:09

Mec pour 40/50e de plus tu as la 580 ... perd pas des sous pour rien.

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
05 janvier 2011 à 07:13:40

Ok merci du conseil. Tu aurais pas un lien pour avoir une GTX 580 vers 450€?

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 07:18:39

http://www.pixmania.com/fr/fr/7992310/art/zotac/geforce-gtx-580-1536-mo-g.html
http://www.pixmania.com/fr/fr/7821826/art/palit/geforce-gtx-580-1536-mo-g.html

Désoler le plus bas c'est sa :ok: car les 440€ on était vendu donc attends qu'ils on encore des GTX580 à 440€ et aussi bientôt il y a les soldes :ok: donc attend un peu :)

La vidéo du moment