Pas sûr Ice910 ...
Apparemment, 3D Mark 11 donne un assez gros avantage aux Radeon par rapport aux nVidia et lis ça si tu ne me crois pas :
http://www.hardware.fr/articles/812-6/preview-3dmark11.html
D'un autre côté, c'est sûr que nvidia a bien fait son taf hein ... sortir une carte graphique ENFIN capable de concurrencer une HD5870 tout en restant abordable et tout ça 1 an APRES ATI, c'est pas difficile ....