CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 00:28:27

Avec un quad j'aurai pu tapè fort tkt anis SB.

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
23 décembre 2010 à 00:28:57

Et en plus je viens de me rendre compte que j'ai pas mis mes pilotes de carte graphique à jour aussi :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 00:30:44

vraiment bizarre,moi je fais entre 5100/5400 avec un Q6600 à 3.4 ghz + gtx 580 :(

je sais bien que la gtx 580 est largement plus rapide que la hd5870....mais tout de même :(

ice910
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 00:33:30

c'est à cause de la 5800 mm avec une 570 il te supplanterai.

ice910
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 00:34:09

pas dans la parti graphique mais global.

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 00:36:50

exact :ok:

mon score reflête surtout la puissance de mon GPU...pas celui du Q6600 :non:

et j'aurais pu faire dans les 6000/6500 voire plus avec un core I7

ice910
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 00:41:28

Sa c'est sur.

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
23 décembre 2010 à 00:42:53

Pas sûr Ice910 ...

Apparemment, 3D Mark 11 donne un assez gros avantage aux Radeon par rapport aux nVidia et lis ça si tu ne me crois pas :

http://www.hardware.fr/articles/812-6/preview-3dmark11.html

D'un autre côté, c'est sûr que nvidia a bien fait son taf hein ... sortir une carte graphique ENFIN capable de concurrencer une HD5870 tout en restant abordable et tout ça 1 an APRES ATI, c'est pas difficile ....

ice910
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 00:50:10

http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingTuning/GPU/3dmark-benchmark-parti-sujet_274289_17.htm

quelque bench avec differente config.

ice910
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 01:08:00

http://3dmark.com/3dm11/259627;jsessionid=AC6EC9BDCA56A52EFB013EAA45209753?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F259627%3Fkey%3DMYynBw7Lp9ffcY6rCMyphAzHhPHT2r

à 4.5Ghz j'ai aussi pousser la CG et la ram.

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:16:27

continue comme ça ice et tu vas tout doucement assassiner ton proc :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 01:28:56

non tkt c'est bon la je m'arrête il a bien donner.

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:22:05

o/c son CPU à une telle fréquence ne sert strictement à rien à part gagner des points en benchs sans grand interêt... ou 4/5 fps en jeu en moyenne........

ou sinon de volontairement provoquer la mort prématurée du CPU ...parce que n'oublies pas,pourquoi l'o/c est dangeureux? non seulement pas par rapport à la chaleur...mais aussi le vcore trop elevé qui provoque la migration en masse des electrons :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 02:26:26

Tkt anis je sais, ct juste pour le bench.

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
23 décembre 2010 à 02:28:47

Est-ce que mon score 3DMark 11 est considéré comme nul? :(

http://3dmark.com/3dm11/259963;jsessionid=8A4819DE6B36F7F856378BA1A2F45BD7?show_ads=true&page=/3dm11/259963%3Fkey%3D9CQ9wuaF5NqBX7BVC39xWD57R9aEPh

En plus, j'ai un driver de ma carte graphique qui est même pas à jour. :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 décembre 2010 à 02:31:11

non il est tout à fait "normal" pour une HD5770 d'obtenir ce score :oui:

Qui plus est tu as un processeur relativement puissant :ok:

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
23 décembre 2010 à 02:32:05

Ah dac'c ça me rassure. :content:

ice910
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 02:33:03

tu à une bonne config mais tu perd beaucoup avec cette carte graphique. c'est dommage tu pourait lui coler une 6900 ou 6870 et si ta les moyens cole lui une gtx570 :)

7-Pro
7-Pro
Niveau 9
23 décembre 2010 à 02:33:31

Mon processeur risque pas de bridé la carte graphique? :(

ice910
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 02:35:30

Non le contraire, tu a un proc puissant.

La vidéo du moment