c pas si dure que sa de installer un OS. tu mais le cd comme la première chose a boot et le cd démarre tout seul. après le reste c déjà auto quoi
tenseur
Niveau 29
21 décembre 2010 à 23:06:01
boot device ...> probleme avec le systeme d'exploitation
Il ne trouve pas le disque dur Surement un disque dur mal branché
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 23:10:42
Ah ui exact j'avai pas fait gaf.
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 23:11:19
C'est sa il a brancher au hasard ahahah.
materialus
Niveau 10
21 décembre 2010 à 23:14:58
cbn bingo vous avier réson en faite j'ai plusieurs sata et je savais pas sur lesquelles brancher mes disque dur donc j'ai changer les branchement et maintenant cbn avant de me demander le boot device il me demande qu'elle boot je veux utiliser ok bon j'ai plus qu'a attendre noel pour le logiciel d'exploitation et sinon comment on fait pour voir si la RAM est ok au niveau timming
dsl double post j'ai eu un bug sinon mon pc détecte bien mes 2 barettes enfin il me marque 4000 et quelque mais le timing je sais pas du tout ^^ sinon bas je suis content ^^ et donc voila voilou et surtout merci a vous et a votre patience a plus et peut etre que vous me verrer dans le top 10 classement de player onlin a Crysis 2
tenseur
Niveau 29
22 décembre 2010 à 00:00:11
De rien
ice910
Niveau 11
22 décembre 2010 à 00:00:52
de nada.
lerevolteur83
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:25:56
cool, tu vas bientôt pouvoir profiter de tes jeux
Anis05
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:51:48
impossible de stabiliser mon Q6600 à 3.8 ghz,dommage
ice910
Niveau 11
22 décembre 2010 à 16:57:42
Tu peut pas en monter plus de 3.7 en air cooling en tout cas.
Anis05
Niveau 10
22 décembre 2010 à 17:00:56
ça n'a rien à avoir avec le system de refroidissement
en air ou watercooling ou même en extreme-cooling,si le cpu n'est pas stable même à une tres haute tension VCORE....on peut rien à faire
Anis05
Niveau 10
22 décembre 2010 à 17:05:57
je ne suis pas tombé sur la perle rare il faut dire