bon bah ce topic sera ré-épinglé une fois les élections finies
materialus
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:13:03
euh plz si y a une lumière rouge sa veut dire quoi ??? que c'est mal brancher au niveau de l'alim ou que c'est mal brancher entre le compo et la carte mère
lerevolteur83
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:15:04
regarde du côté du branchement de la carte et essaie plusieurs fois de le lancer ok:
Le portable est relativement homogène, avec puissance accpetable (pour un portable bien sur) mais peut-être pas suffisant pour assurer une qualité élevée Ni même je pense une qualité moyenne en DX11...
materialus
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:25:47
alors cbon j'ai des choses qui s'affiche a l'écran et raison ct l'alim de la carte mais il me dit a chaque fois
REBOOT AND SELECT PROPER BOOT DEVICE OR INSERT BOOT MEDIA IN SELECT BOOT DEVICE AND PRESS KEY
que faut il faire ???
lerevolteur83
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:30:42
en fait si c'est un nouveau pc monté, il faut installer l'OS, dans ce cas précis il faudra donc booter sur le lecteur DVD via le bios (essaie suppr au démarrage ou autre touche indiquée en bas) et ensuite il lancera l'install
materialus
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:32:17
ok mais faut que j'ai un cd dedans hein ??? le problème c'st que j'ai pas encore le système d'exploitation .... mais sinon sa veut dire que tout marche bien ou pas ???
lerevolteur83
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:40:22
oui tout est parfait
Il ne manque plus que d'insérer le CD d'install de 7 64bits et de l'installer sur le HDD
materialus
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:43:07
alors donc tout ces histoire sur régler la ram et montrer au pc que il y a bien un HDD ou SSD connecter et tout moi je vais pas y avoir le droit c'est sa ????
lerevolteur83
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:49:07
bah moi quand j'ai reçu ma config, j'ai pas pris d'OS donc je l'ai installé moi-même
Il a juste fallu que je boote sur le lecteur DVD et ensuite choisir le disque dur pour l'installer
materialus
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:52:43
bon vous dit pas comment je suis content et fatiguer et mal au dos comme quoi monter un pc c'est sportif franchement je j'ai brancher mes 2 disques durs et mon graveu au pif et je vous dit meme pas pour les branchement d'alim et sa marche .... merci Lerévolté
blaze2-III
Niveau 8
21 décembre 2010 à 20:53:08
ice je c pas encore, je crois que je vais attendre les baisse de prix
en attendons la gtx 560 sort et sa me laissera voir le prix de cela donc...
la hd 6870 aussi devrais baisser d'ici peut donc...
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 21:26:30
Yep mater tu est serieux ta tout mit au piffff.....
materialus
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:37:48
bas les sata et une partie de l'akim aussi mis sa marche mais j'ai le message de boot cher pas quoi
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 21:40:00
Ui mais j'ai lu plus haut que tu n'avait pas d'OS.
ice910
Niveau 11
21 décembre 2010 à 21:43:06
Donc c'est normale, tu peut Paramétrer ta carte mere en attendant. C'est quoi ta config?
materialus
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:53:50
hd 6870 ASUS P7P55D-e Gskill cl9 I7 870
mais voila meme quant j'appuye comme un bourrin sur F9 et retour arrière bas que dal .....