CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
22 décembre 2010 à 22:38:33

Bah non lol

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:40:03

ok poste alors, j'attends :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:40:53

score cpu + score gpu + score total :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
22 décembre 2010 à 22:47:40

http://3dmark.com/3dm11/258786;jsessionid=0EF3458BA61EC0ECA40E03D75EA03135?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F258786%3Fkey%3DCcHFBUESt3rvQusMYdzdcT2La8tpzd

ice910
ice910
Niveau 11
22 décembre 2010 à 22:48:49

wah mon pauvre core 2 etait toujour à 100 pour 100 dans les test cpu

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:49:43

laisse tomber ice...si tu cherches une image sur google à enregistrer...autant y renoncer tout de suite :ok:

toute fois si y'a effectivement des details à la fin du test...ça s'expliquerait que la cause est ma version de 3d mark 11 qui n'est pas enregistrée,voilà

ice910
ice910
Niveau 11
22 décembre 2010 à 22:51:04

moi aussi c'est la version non enregistrée.

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:51:14

bah moi ce n'est pas le même affichage que j'obtiens à la fin du test :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:52:14

je ne peux poster de screen pour le moment malheureusement mais ça va venir :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
22 décembre 2010 à 22:54:12

sa ouvre une fenetre internet quant le test est fini et j'ai juste fait copier/coller en laissant la fenetre ouverte.

ice910
ice910
Niveau 11
22 décembre 2010 à 22:58:08

je vait faire un petit overclockage voir si il y a une difference. et je poste :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 décembre 2010 à 23:00:00

je sais comment ça se fait ça,c'etait le cas pour moi sous vantage :oui:

mais moi ice,la fenetre ne s'ouvre pas et le score s'affiche automatiquement juste apres le dernier test :(

et c'est seulement le score total(je n'ai même pas la description de mon system)

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 décembre 2010 à 23:05:34

ton score est quand même assez faible ice :(

ice910
ice910
Niveau 11
22 décembre 2010 à 23:19:18

http://3dmark.com/3dm11/259004;jsessionid=382208A28B0867C553823B5E65952D07?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F259004%3Fkey%3D69L4xN2E2YCZvxuZ8nDfPttV2YZe83

overclock à 3.7

ice910
ice910
Niveau 11
22 décembre 2010 à 23:21:17

J'ai pas de gtx580 et mon proc et un dual core. je vai le poucer encore, mais la je gagne sur la parti graphique et cpu mm si c'est ridicule.

ice910
ice910
Niveau 11
22 décembre 2010 à 23:36:25

http://3dmark.com/3dm11/259151;jsessionid=AECFB42F23BCF03259A61C353E5C249D?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F259151%3Fkey%3Dy9DR6NwyJ647q3dW89NwkTHbAX95YL

à 4Ghz

ice910
ice910
Niveau 11
22 décembre 2010 à 23:57:06

anis tu n'est plus la...

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 00:19:59

non je n'etait pas là, je suis revenu :)

mais ice ,ont est pas sur msn là :noel:

sinon,ton score apres avoir O/C a quand même monté d'un cran....faut dire aussi que cette version 11 de 3d mark est tres gourmande et beaucoup plus comptante pour les quad core tel que les i7 :oui:

sinon,tres bon score pour une config dual core ice :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 00:20:32

on* est

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
23 décembre 2010 à 00:22:47

Je peux mettre pas mal de monde d'accord :-p

Voici ma config :

Boîtier Antec Twelve Hundred
Alimentation Antec TruePower 750W
Carte mère Asustek P6T Deluxe
Processeur Intel Core i7 920 @ 3,6 Ghz
Ventirad Noctua NH-U12P Socket 1366
Mémoire : 6 Go DDR3 PC10666 G.Skill NQ 9-9-9-24
Disque dur Samsung 750 Go Sata 32 Mo de cache
Carte Graphique PowerColor HD5870 1Go

Et voici mon score sous 3D Mark 11 :

4157 Pts

http://3dmark.com/3dm11/259398

Et encore, je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis la 1.0.1 :rire:

La vidéo du moment