CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 19:27:39

pas mal mais il faudra overclocker ton proc.

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 décembre 2010 à 19:29:12

je ne sais pas encore si je vais un jour O/C mon proco :ok:
D'ici 2013 mon pc ne seras plus suffisant pour les jeux, ... je vais prendre une ps4 ou tout simplement faire une pause de 2 ans avec les jeux video

J'ai pas envie de changer tout le temps de pc

ice910
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 19:31:02

Wai c'est plutôt chiant et chère.

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 décembre 2010 à 19:31:59

Ce n'est pas à cause de ça. C'est surtout que c'est inutile.
J'aime voir de gros changement à chaque pc que j'achete

ice910
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 19:34:53

Moi c'est pck je trouve sa tellement beau le materiel informatique, montée des config c'est un plaisir.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 décembre 2010 à 19:51:20

ouai c'est un plaisir de pouvoir monter des configs mais pour moi c'est encore mieux d'aider quelqu'un et de le voir content parce que ça marche :)

ice910
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 19:55:03

ui moi aussi c'est pour sa la derniere fois sur le topic j'avait proposer à quelq'un d'aller avec lui à montgallet, en generale je fait sa pour des amis mais je suis ravis de pouvoir aider mon prochain. :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:36:01

ça peut virer au "cordonnier mal chaussé" tout de même :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 20:42:18

comment sa anis?

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:23:45

bah,le cordonnier mal chaussé répare les chaussures des gens alors que ses propres chaussures sont dechirées... :noel:

donc c'est pareil...conseiller de grosses config aux gens alors que la tienne est du ultra bas d' gamme :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:24:32

bien sûr,je parle de manière générale et je ne sous entends personne :)

ice910
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 21:26:11

ahah ultra bah de gamme... quant mm s'il te plais et se n'est pas en fonction de sa config qu'on aiguiller quelqu'un. :non2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:35:09

t'as rien pigé de ce que j'ai dit ice :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 21:40:08

si ne tkt pas :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:42:35

d'après ta réponse,ça en a pas l'air :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 21:44:09

C'est psk quant j'ecrivais il n'y avait que le premier.

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:49:04

je parle de cette réponse là ice :

"ahah ultra bah de gamme... quant mm s'il te plais et se n'est pas en fonction de sa config qu'on aiguiller quelqu'un. :non2: "

rien à voir avec ce que j'ai dit :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 21:51:53

"bien sûr,je parle de manière générale et je ne sous entends personne :) "

je n'avais pas vue :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:54:25

je confirme,je ne sous -entends personne...loin de là :)

materialus
materialus
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:30:51

j'avoue que vous ete cool je vous est demander plein de service et vous m'aver répondue rapidement et explicitement vous ete super sympa les gas continuer !!!!!!

La vidéo du moment