je ne sais pas encore si je vais un jour O/C mon proco D'ici 2013 mon pc ne seras plus suffisant pour les jeux, ... je vais prendre une ps4 ou tout simplement faire une pause de 2 ans avec les jeux video
J'ai pas envie de changer tout le temps de pc
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 19:31:02
Wai c'est plutôt chiant et chère.
tenseur
Niveau 29
23 décembre 2010 à 19:31:59
Ce n'est pas à cause de ça. C'est surtout que c'est inutile. J'aime voir de gros changement à chaque pc que j'achete
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 19:34:53
Moi c'est pck je trouve sa tellement beau le materiel informatique, montée des config c'est un plaisir.
lerevolteur83
Niveau 10
23 décembre 2010 à 19:51:20
ouai c'est un plaisir de pouvoir monter des configs mais pour moi c'est encore mieux d'aider quelqu'un et de le voir content parce que ça marche
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 19:55:03
ui moi aussi c'est pour sa la derniere fois sur le topic j'avait proposer à quelq'un d'aller avec lui à montgallet, en generale je fait sa pour des amis mais je suis ravis de pouvoir aider mon prochain.
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:36:01
ça peut virer au "cordonnier mal chaussé" tout de même
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 20:42:18
comment sa anis?
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:23:45
bah,le cordonnier mal chaussé répare les chaussures des gens alors que ses propres chaussures sont dechirées...
donc c'est pareil...conseiller de grosses config aux gens alors que la tienne est du ultra bas d' gamme
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:24:32
bien sûr,je parle de manière générale et je ne sous entends personne
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 21:26:11
ahah ultra bah de gamme... quant mm s'il te plais et se n'est pas en fonction de sa config qu'on aiguiller quelqu'un.
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:35:09
t'as rien pigé de ce que j'ai dit ice
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 21:40:08
si ne tkt pas
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:42:35
d'après ta réponse,ça en a pas l'air
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 21:44:09
C'est psk quant j'ecrivais il n'y avait que le premier.
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:49:04
je parle de cette réponse là ice :
"ahah ultra bah de gamme... quant mm s'il te plais et se n'est pas en fonction de sa config qu'on aiguiller quelqu'un. "
rien à voir avec ce que j'ai dit
ice910
Niveau 11
23 décembre 2010 à 21:51:53
"bien sûr,je parle de manière générale et je ne sous entends personne "
je n'avais pas vue
Anis05
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:54:25
je confirme,je ne sous -entends personne...loin de là
materialus
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:30:51
j'avoue que vous ete cool je vous est demander plein de service et vous m'aver répondue rapidement et explicitement vous ete super sympa les gas continuer !!!!!!