CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 00:01:11

Petite question si il sort aussi sur console ece que le jeux va etre plus lais que le premier? je veut dire ece qu'il font deux version? Une pc et une console parce que sinon le portage ......

Pollux94-2
Pollux94-2
Niveau 6
22 janvier 2010 à 17:13:16
  • chaton51 Voir le profil de chaton51

* Posté le 10 janvier 2010 à 16:28:09 Avertir un administrateur
* si ca passe pas sur mon i7 950 avec 6 go de ram et une ATI 5870 ... je me coupe les deux mains !
* Lien permanent

* iRon--Mann Voir le profil de iRon--Mann
* Posté le 14 janvier 2010 à 09:09:15 Avertir un administrateur
* pareil, si ça passe pas sur momn i7 860, 4go de ram et une ati 5870... je me pends :mort:

:d) :lol: moi je peut commencer a préparer le coupe coupe, avec ma vieille config... (voir profil)

J'vais changer ma carte video bientôt mais se sera pas suffisant pour y jouer en high.

Pollux94-2
Pollux94-2
Niveau 6
22 janvier 2010 à 17:16:12
  1. [DarkGollum] Voir le profil de [DarkGollum]
  2. Posté le 22 janvier 2010 à 00:01:11 Avertir un administrateur
  3. Petite question si il sort aussi sur console ece que le jeux va etre plus lais que le premier? je veut dire ece qu'il font deux version? Une pc et une console parce que sinon le portage ......

:d) Il est prevu sur console aussi, soit en sûr. :ok:
Et il sera pareil que Crysis sur pc en high, c'est a dire extrement beau, se sera dailleur le jeu (FPS) le plus beau sur console (ps3-x360)

Apret pour l'avoir en plus jolie il faut le prendre sur pc mais il faudra surment un pc de porc...
(tour complete perso monté main a environ 1000e)

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
23 janvier 2010 à 01:08:21

Mwais... moi peso je fait tourné crysis en hight,avec antialiasing au max sans problème... J'ai pas encore finit crysis mais je crois que se qui manque vraiment au premier ses le manque d'endroit qui sont intérieur....

Début :spoiler:

Mais la je suis juste rendue quand le 'ice cube' ses déclencher pour la première fois,le premier artéfact....

Fin :spoiler:

Moi je dit quand même + pour le scénario qui sont quand même un peut forcer quand il aurais pu mettre pire....

crypto132
crypto132
Niveau 7
26 janvier 2010 à 00:47:41

j espère que ma config passera bien

processeur: E8500 3.16ghz
cg: gtx 285
ram: 4 go

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2010 à 22:00:46

Je ne vais pas te mentir, mais normalement OUI, au moins aussi bien que Crysis (1 ou Warhead) :-)

crypto132
crypto132
Niveau 7
27 janvier 2010 à 01:52:32

Apparemment il serait optimisé que le premier du nom.

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2010 à 00:15:05

crypto : je dirais moyen 1280*1024 fluide !

French-Gamers
French-Gamers
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:36:30

Ca passe comment

French-Gamers
French-Gamers
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:38:22

Dsl TAB :-((

Ca passe comment avec :

Amd Athlon Dual Core Processor 4450e X2
Nvidia 250GTS Msi
3GB de Mémoire Vive

Merci :hap:

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
02 février 2010 à 11:57:13

Ma config est bonne ? :

Processeur: Intel Core 2 Quad Q8200
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus: 2,33 GHz / 1333 MHz
Chipset: Intel G33 Express
Mémoire cache externe: 4 Mo
RAM installée: 6 Go
Nombre d'emplacement mémoire total / disponible : 4 / Disque dur: 1 To
Type de boîtier: Mini Tour
Lecteur / Graveur: Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat LightScribe
Lecteur de cartes mémoire: 15 en 1
Carte graphique: ATI Radeon HD 4650
Mémoire vidéo dédiée: 1024 Mo
Mémoire vidéo maximale: 3070 Mo
Carte son: Intégrée 7.1
Clavier filaire / Souris optique filaire

Alors ? :cool:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 février 2010 à 01:19:02

carte graphique faible, tu iras pas loin avec elle ...
HD 4650 legerement superieur à une 7900 GT, donc les jeux recents en low
Le proco est correct, c'est un quad
Change de cg !

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
07 février 2010 à 18:26:25

Et une config comme cela :

PROCESSEUR; Intel® Core™ i7 Processor 960(3.20GHz,4.8GT/s,8MB)

SYSTÈME D'EXPLOITATION : Windows® 7 Édition Intégrale authentique 64 Bit - Français

DISQUE DUR : Disques durs en RAID 0 de 2 To (2 x 1 To, 7 200 tr/min)

MÉMOIRE : Mémoire tricanale de 12 Go (3 x 4 Go) à 1 333 MHz

CARTE GRAPHIQUE : Dual 2GB ATI® Radeon™ HD 5970 graphics card

Elle est comment cette config ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 février 2010 à 02:32:03

tres bonne mais tres cher !

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 février 2010 à 02:32:34

si tu veux depenser autant, attend plutot le core i7 980X 6 cores !. Il sort debut mars !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2010 à 12:51:24

ou le 970 qui sera le proco 6 cores grand public accessible :ok:

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
09 février 2010 à 17:11:03

Cette config, c'est la config d'un alienware, pour certains qui connaissent, cela est tout à fait normal pour cette marque.

Un proco à 6 coeurs ? Bientot ils vont nous faire un proco à 23 coeurs ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2010 à 21:45:45

mais le i7 970 c'est seulement en juillet !

guigui_067
guigui_067
Niveau 10
12 février 2010 à 16:51:34
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 00:15:05 Avertir un administrateur
  3. crypto : je dirais moyen 1280*1024 fluide !

avec une 285 plutot a fond mais une résolution raisonnable

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 février 2010 à 21:31:11

j'avais mal lu :ok:

La vidéo du moment