CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
11 novembre 2009 à 20:34:06

la DDR3 est de plus en plus utilisée au détriment de la DDR2 au vu des plateformes P55 (s.1156) et X58 (s.1366)

sonik82
sonik82
Niveau 8
13 novembre 2009 à 14:48:42

Pour Se la qui Conte avoir un PC Potable pour Tourné Crysis 2 lui Faudra Conté une Carte vidéo équivalant a une Gforce 260GTX Jusqu'à 295Gtx sur a 100% Vu se que le premier Demandé je pence pas que sa sera pire il verront des effort mais Sera Gour ment pour la Rame du 3Go sous Xp sa seré Bien et pour le processeur vous Fier pas au:
Intel Core 2 Quad Q9650 c'est processeur qui sont Quad ne sont pas Encore Exploité assé pour le jeux donc
Intel Core 2 Duo E8600 Sera Bien.

Bon il y a plus De Chois Vu des processeur.
Mais je vais pas tout les Énumérer

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:02:00

Dis tu peux soigner ton écriture parce que là c'est du brouillon :malade:

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
13 novembre 2009 à 19:49:22

bonjour, bientot sur mon pc j'aurais ceci:
sli 9800M gtx
core 2 extreme X9000 2.8/3.4 GHZ

bien que l'on ne connaisse pas encore la config demandée pensez vous quececi suffiras?
juste a titre d'information

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
14 novembre 2009 à 13:40:41

Je pense que le PC portable pourra encore afficher une belle prestation mais on parle de crysis 2 là, donc il aura surement une certaine gourmandise au vu de la qualité affichée...

panda27
panda27
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:55:33

bjr,

Pour crysis et werhead quelle seront mes capaciter de jeux avec une radeon hd 5850 et aussi qu'en pensser vous pour crysis 2.

lerevolteur83
très bien
pour crysis 2 idem avec DX11

je comprends pas, jai une hd 5850, et jai des perte souvent de framente sous crysis
jete sous vista 32bits, jai formaté mon pc et jai installé seven 64bits, jesseyerai ce soir.

panda27
panda27
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:56:16

je joué en 1680x1024 en very eleve AAX0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2009 à 18:25:57

BJR!!!
Que pensez-vous de cette config

Processeur Intel® Core™ i7 860 (2,80 GHz, 8 Mo de cache L3)

6 go de ram ddr3

ATI Radeon hd 5770

panda27
panda27
Niveau 10
14 novembre 2009 à 20:06:23

pas assez puissant pour crysis, j'ai mieux et je rame

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
14 novembre 2009 à 20:47:22

HD5770 = 4890 voir un peu plus puissante, faut attendre les drivers pour avoir une réelle optimisation même si les caractéristiques techniques de la HD5000 reflètent bien les performances en jeu pour ceux déjà sortis...

Pour les jeux DX11 il y aura cependant une optimisation concrète c'est ce à quoi je voulais en venir :ok:

panda27
panda27
Niveau 10
15 novembre 2009 à 10:04:25

enfin jarrive a jouer a crysis sans ramer en very eleve 1680x1024 , j avai oublié d'installer le patch ;) jai remarque qon pouver pa jouer en 64bits

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2009 à 19:45:31

Slt moi je le fait tourné en 1980x1080 very high AA4x c'est fluide rien à dire j'espere que sa va etre la meme chose pour le prochain crysis voici ma configue :

I7 920 @ 3.8 ghz
6 go p3 12800 triple channel corsair
Gtx 295 gainwar mono pcb
P6T se

stalker43390
stalker43390
Niveau 6
16 novembre 2009 à 20:42:33

salut tout le monde, je tourne sur XP avec un e8600 et une 3870X2, j'ai 2go de crucial ballistic tracer. Es ce que ça vaut le coup de passer à 3go?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2009 à 01:15:28

Bah à vrai dire oui tu peut mettre 3 go mais pas plus car sa serait inutile sinon ton processeur est très bien sa tient la route mais la carte graphique en revanche c'est mieux que papa noel t'en offre une autre.

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
17 novembre 2009 à 18:49:19

+1 ça vaut le coup même sur XP...Après la 3870x2 offre de bonnes performances mais même une 4850 la bat donc oui un passage au moins à une HD5800 :ok:

serval :d) pas la peine de mettre l'AA même avec une telle carte qui en est capable :ok: Par contre tu peux te permettre de rester sous DX10 et ajoute plutôt cette commande : r_useedgeaa=2 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2009 à 19:40:03

slt!

quel est la meilleur carte graphique pour cette config
(max 200 euro)

Processeur Intel® Core™ i7 860 (2,80 GHz)

6 go de ram ddr3

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
17 novembre 2009 à 23:41:35

pour 200€ :d) une HD4890 ou GTX275 (plus cher par contre et de même puissance ou presque)...Il faudra débourser 260€ pour se pencher sur invisible HD5850 (disponibilité médiocre) ou 150€ pour une HD5770 qui est de même puissance je crois qu'une HD4890 mais supporte DX11...

stalker43390
stalker43390
Niveau 6
20 novembre 2009 à 01:31:34

merci pour vos avis, je vais au moins prendre la ddr, dommage que ce soit vendu par 2! Je me contenterais de ma carte graph, j'ai pas envie de lacher 200€/an pour faire une maj du pc!!!

stalker43390
stalker43390
Niveau 6
21 novembre 2009 à 00:41:05

la 5770 me ferai presque de l'oeuil finalement... :p dommage qu'elle soit un peu plus faible que la 4890. A voir ce que ca donne sous dx11.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
23 novembre 2009 à 00:40:26

sal 62stalker j'ai regarder les test de la 5770 c'est une 4850 sans direct x11 en plus chère
moi perso direct x11 c'est comme le 10 c'est juste un argument qui ne vaut rien pour vendre des cartes
je te dis ca car j'étais justement intérèssé par la 5770 et j'ai une 4850

La vidéo du moment