CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

CFD
CFD
Niveau 9
28 février 2010 à 16:56:53

Euh, wooh oO
Déja que la P6T7 Supercomputer ne peut accepter que 24 go oO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 18:24:50

C'est pour les serveurs des kits comme ca! :ok:

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:13:00

voila, juste pour dire qu'il faut arréter les prévisions sur les configs alors qu'on en sais quasiment rien...
La dernière info que j'ai (ça va en rassurer plus d'un) :

"He also announced that their new game Crysis 2 would have even lower system requirements than any of the previous games while improving on the graphic capabilities of the game engine."

Allez sur Crysis France ou Incrysis pour plus de news, mais c'est quand même Carl Jones qui l'a annoncé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 21:51:43

Il sert pas à grand chose ce topic (pour l'instant : on a aucune information à propos de la configuration nécessaire au bon fonctionnement de Crysis 2 (ni recommandé, ni minimum) sauf si vous en avez les geeks des configurations :-))) et je retrouve évidemment les fameux lerevolteur83 et Revolucion qui m'ont noté mon PC sur le forum de Warhead ? Au fait si vous joué en multijoueur vous pouvez donner vos TAG de Crysis Wars ?
:content:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 mars 2010 à 21:57:55

je ne joue jamais en multijoueur :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2010 à 21:58:59

C'est une blague ? et pourquoi ça ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 mars 2010 à 17:43:22

j'ai jamais trop aimé le multijoueur lorsqu'il s'agit de se taper sur la gueule...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2010 à 23:18:07

Bah tu le fais bien avec les Coréens, pourquoi pas entre nous et puis pense à l'esprit d'équipe (qui j'avoue est quasiment inexistant :rire: )le multijoueur, c'est assez sympa :)

CFD
CFD
Niveau 9
11 mars 2010 à 12:49:05

Je suis XzT.Lothamarth'# en multijoueur ;)

Pour ce qui voudrait faire des 1v1 ou des War je suis là =P

system_oj
system_oj
Niveau 8
11 mars 2010 à 14:03:46

Est-ce que quelqu'un a monté un AMD Phenom II x4 BE 955, le seul truque que je sais pas faire c'est la patte thermique, elle est envoyé avec ? (pré-coller ou autre ?)

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
11 mars 2010 à 16:12:07

Oui j'ai monté un x4 955 , la pathe thermique est directement sur le radbox :ok:

Un "pade thermique" ^^
Mais une vraie pathe thermique est mieux :)

system_oj
system_oj
Niveau 8
11 mars 2010 à 17:09:41

Oui bon sa suffira :content: cool

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:01:27

pad et pas pade :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:13:21

Petite question, quand on achète une carte mère ou un processeur est-ce que le ventilateur pour le processeur ( dsl je sais pas comment sa s'appelle ) est fourni ?

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
13 mars 2010 à 23:22:14

Normalement oui biensur ... Mais je crois qu'il existe des version OEM ou je sais pas quoi qui te le vende sans le ventirad mais je suis pas sur à vérifier ... Mais normalement il n'y a aucun souci :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 mars 2010 à 10:49:25

ouaip mais de toute façon c'est précisé sur la fiche technique du site concerné...
ça s'appelle un ventirad, ou rad pour faire plus court..

Cry82
Cry82
Niveau 10
14 mars 2010 à 18:03:08

ok merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2010 à 18:57:02

que pensez vous de cette config

boitier cool master rc690 2 advanced
6 go gddr3 xms3 corsaire
carte mere asus maximus 3 formula
hd5770 x2
alim corsaire hx650
water cooling corsaire h50
i7 860 2,80 Ghz

olvini3
olvini3
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:46:48

Pas la peine de demander pour ceux qui ont joué à Crysis 1 car le jeu sera plus beau (le 2) mais sera plus optimisé et aura besoin d'à peu près la même configuration que le 1. (Enfin à vérifier car je ne suis jamais sûr^^)

Alpha_77
Alpha_77
Niveau 5
23 mars 2010 à 14:47:45

eh moi sa passera
proc Q9505
2x Atih HD5750 ( crossfire )
8gb ram

La vidéo du moment