Moi j'ai
Phenom II x4 955 @ 3.8ghz
4go ddr2 bientot 6go ddr3
crossfire vapor-x 4870 1gb OC
Je tourne le jeu à très élévé et à enthusiam en avec AA de 2x à 1980x1020 sans problème pour le 1 et warhead.
Alors si le 2 est censé mieux roulé sur un plus grand nombre de machine alors tu devrais être ok pour le 2.
P.S. jemiy, mon frère a une moins grosse machine que toi de loin et il joue sans problème au 1. Alors tu devrais le faire pour le 2.