CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2009 à 20:37:22

vaux mieux avoir vista/seven et une cg dx10/dx11.
Xp est trop vieux je trouve

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 novembre 2009 à 19:48:55

mais xp suffit pour les jeux dx9

petitboss
petitboss
Niveau 8
26 novembre 2009 à 21:29:38

y avait pas moyen de faire marcher dx10 sous XP?

Bunyamin3805
Bunyamin3805
Niveau 6
27 novembre 2009 à 14:21:30

Bonjour à tous , c'est pour savoir si je peux overlocker mon amd athlon 5600+ x2 64 , 2.8 ghz vers 3.2 ?? si oui , comment ? meric :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 14:56:42

j'espère que crysis 2 sera mieux optimisé perso, mais faut dire que le DX10 du jeu original me semble presque nul à coté d'un dx9+ tweak.

petitboss
petitboss
Niveau 8
28 novembre 2009 à 11:34:58

Bonjour à tous , c'est pour savoir si je peux overlocker mon amd athlon 5600+ x2 64 , 2.8 ghz vers 3.2 ?? si oui , comment ? meric :)

Tu peux(je ne sais pas comment) mais faut que t'es un ventilateur qui tienne la route vu que ton proc va chauffer plus, et puis c'est pas une démarche sure

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 novembre 2009 à 13:50:40

faut voir la carte mère et sa capacité à encaisser les Mhz, mais tout se passe dans le bios si il n'est pas bridé :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 novembre 2009 à 02:48:38

prudence avec l'o/c

loulou123_bis
loulou123_bis
Niveau 1
17 décembre 2009 à 20:14:49

juste pour savoir si a votre avi ça passera!!!!

carte mere..P5K Deluxe
carte graphique..8800gts 640mémoire vive
mémoire vive 2go
processeur..Q6600 2.40ghz
windows vista 64bit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 21:08:32

pfff... comment tu veux qu'on le sache? :(
Crysis 2 ne sortira que dans un an au mieux...

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
18 décembre 2009 à 22:36:32

J'ai une question :
Le bios peut-il brider les perfs si il est pas a jour ?
Dans mon cas j'aimerais savoir si il peut brider ma config (voir profil) car il date du 6 mai 2008

Merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 08:55:27

non, en aucun cas, c'est juste pour que certains nouveaux proccesseurs soient bien reconnus. Sinon, ca ne change rien! :-)))

Arupouni
Arupouni
Niveau 7
19 décembre 2009 à 10:42:24

Merci pour la réponse Revolucion :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 13:28:58

de rien, au plaisir :-)

samus15
samus15
Niveau 7
21 décembre 2009 à 02:22:06

le jeu n'est meme pas encore sorti bordel de merde que vous parler de config :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2009 à 13:33:05

Eh, tu restes poli s'il te plait :(

samus15
samus15
Niveau 7
22 décembre 2009 à 14:09:15

:ange:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 décembre 2009 à 21:59:06

on peux emettre des hypotheses plausible quant même ...

jemiy
jemiy
Niveau 10
03 janvier 2010 à 15:09:32

Bonjour
avec un I7 950
6go de memoire PC12800
et une GTS 250 1go
cela pourrait tourné en elever ?

Mercii

Artyst
Artyst
Niveau 2
04 janvier 2010 à 20:00:20

Moi j'ai

Phenom II x4 955 @ 3.8ghz
4go ddr2 bientot 6go ddr3
crossfire vapor-x 4870 1gb OC

Je tourne le jeu à très élévé et à enthusiam en avec AA de 2x à 1980x1020 sans problème pour le 1 et warhead.

Alors si le 2 est censé mieux roulé sur un plus grand nombre de machine alors tu devrais être ok pour le 2.

P.S. jemiy, mon frère a une moins grosse machine que toi de loin et il joue sans problème au 1. Alors tu devrais le faire pour le 2.

La vidéo du moment