Les jeux vidéos sur PC, c'est un peu comme les pochettes surprises.
Sur l'emballage, on a de belles images, sur internet, de belles vidéos.
Mais une fois le jeu installé, on ne sait pas quel niveau de graphismes on pourra mettre pour avoir les graphismes des vidéos.
PS: J'ai jamais compris ce que voulaient dire "config mini", et "config recommandée".
Je trouve ça limite une escroquerie, car ils n'indiquent pas la config adéquate, pour faire tourner le jeu tous les graphismes au maximum.
Si c'est pour avoir des images magnifiques derrière la boite et sur le vidéos, mais qu'au final on est obligé d'enlevé des détails ou des effets graphiques, je ne vois pas l'intérêt.