CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 14:40:38

oui, sur ms dos il y a pas de programme qui pourrais rentrer en interference ou qui pourrais provoquer un bins. Donc forcement moins de risque

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 14:41:08

anis, sur les mobos recente, ça marche tjrs !

Ca a evolué anis :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:41:42

ms dos tenseur était l'entrée des systems d'exploitation......et puis bien sût que si on travaille toujours avec actuellement dans des stations de travail :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 14:42:28

je le sais encore mieux que toi ça !. Avec windows 3.11 , ms dos etait tres present !

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:43:13

ma carte mère est une asus striker extreme,je flashe toujours via MS-DOS :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 14:43:16

anis, mais tres tres peu. Ms dos c'est tres tres limité en terme de possibilité, du fait déjà de la limitation de memoire ( 640 ko ) , ...

blaze2
blaze2
Niveau 74
31 octobre 2010 à 14:43:48

surtout pour un novice comme moi, ms-dos vas me faire flingue tous mon système encore xD

j'ai fais un scan avec drvier scanner et sa me dit usb sd reader, usb sm reader........etc etc est en besoin d'une mise a jour, mais sa na aucun rapport a se que nous faisaient

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 14:43:51

chacun ses gouts anis, moi perso je prefere windows

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:45:56

il a été conçu pour l'IBM PC...et puis même dans les OS actuels,on a toujours la fenêtre ms dos qui s'ouvre en tapant CMD.EXE :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 14:45:57

Mais blaze2 si tu peux pas le faire via asus updater, ben faudras passer par la case ms dos

Donc en clair faudras le faire avec une clé usb ( oublie les disquettes :malade: )

blaze2
blaze2
Niveau 74
31 octobre 2010 à 14:46:23

ms dos est obligée d'être utilisée a l'origine si on ne peut pas demmarer le système d'exploitation, c le seul moyen de pouvoir faire un boot a fin de pouvoir récupéré se que tu perd, mais je ne c pas comment en l'utilise lol

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 14:46:34

anis, oui effectivement. IBM etait tres present au debut des années 1990

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:47:30

ce n'est pas une question de goût tenseur :honte:

j'ai dit qu'il est préférable de faire cette operation quand windows ne s'execute pas voilà!

pour éviter tout conflit

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 14:47:37

Blaze, regarde d'abord si cette version te trouve ta mobo

Si c'est non, alors on va le faire via ms dos :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:48:17

disquette ou flashdisque c'est pareil pas de soucis :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 14:48:29

anis, oui tu as raison. Mais pour tes mobo prevu pour, il n'y a pas de soucis normalement :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
31 octobre 2010 à 14:48:35

ok j'attends que le téléchargement se fini

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 14:49:29

anis, disquette ça date de matousalem, ça se fait quasiment plus
Et puis travailler avec des trucs merdique comme des disquettes à 3,14 Mo mdr
Non mais , le mieux c'est les clés usb

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:49:44

dites il existe aussi asus EZ Flash, c'est une option dans les cartes mères qui permet de flasher à partir du bios simplement en mettant le bios à flasher sur une clé usb, puis de charger le bios au démarrage du PC, choisir l'option ez flash et flasher automatiquement en choisissant le périphérique : http://support.asus.com/technicaldocuments/technicaldocuments_content.aspx?no=541&SLanguage=fr-fr

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 14:50:47

Ah, blaze2 tu pourras tester le asus EZ Flash :ok:

La vidéo du moment