mais non faut d'abord crée le disque de réparation
oui il faut d'abord creer le disque de reparation
et moi avant j'avais dit de mettre le phoenix sur la clé usb, et pas sur le disque, etant donné que tu creer le disque de reparation sur le disque
c bon disque de réparation disque fini.
sa me dit que dois appler mon disc repair disc 64 bit
obligée, ou c pour que tu l'inscrit physiquement pour que tu te rappel
fais le
comment sa
blaze,appelle le "vieille mamie" si tu veux
ben tu fais comme il le dis
je dois l'appeler ainsi sur le pc lui même, poste de travail
je c que le mettre au feutre sert a rien, je suis pas bête non plus xD
anis
anis, ptdr ok
blaze, tu n'as rien à mettre sur le dvd lui même !Le nom donné c'est virtuel, c'est celui que tu vois sur le poste de travail
bon, je fais quoi maintenant bande de médium du pc
oops, le nom virtuel est déjà donnée, c bon
blaze,je ne te suis plus ,je ne sais même pas si tu as télécharger la dernière version de ton bios ou pas...
en tout les cas une fois en mode ms-dos,tu auras besoin du fichier "AWDFLASH.EXE" pour lancer la procedure
bon, suivant
tu doit aussi taper le nom du bios à l'invite de commande
blaze t'en est ou exactement???
étape par étape
oui la version du bios, c bon. regarder vous même pour être sur. rechercher le dernier bios sur le site asus pour cette carte mère
p5n e sli
j'ai créer le disque de réparation, j'ai le fichier phenix award flash tool de tenseur (AWDFLASH120) dans mais documents et c tout