doucement doucement, c quel procédure, je redémarre mon ordi et???????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:33:00
si tu as crée ton disque de réparation et télécharger la mise à jour du bios tu peux commencer
PS:attention de confondre entre ta version actuelle du bios et la nouvelle version blaze
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:34:51
oui tu peux redemarrer le system pour proceder,mais moi perso on m'a appris a mettre hors tension le PC et de rallumer ensuite avec la disquette de demarrage
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 16:36:35
oui faut mettre le cd dans ton lecteur. Fermer ton pc, et le redemarrer !
blaze2
Niveau 74
31 octobre 2010 à 16:39:55
une fois redemmarer
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 16:40:26
Mets aussi ton bios sur la clé usb
Ensuite tu lance ton utilitaire qui se trouve sur ta clé
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 16:41:24
En clair avant de redemarrer, regarde bien si ton utilitaire + mise à jour sont bien sur ta clé usb
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:41:37
je pense que pour le lecteur cd,il fallait le mettre en firt boot device dans le bios pour lire a partir du cd
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 16:42:32
oui anis aussi. Verifie que ton lecteur dvd est en prioritaire ( F2 )
blaze2
Niveau 74
31 octobre 2010 à 16:42:45
je vais mourir je crois, j'ai remis mon cd dans le lecteur, ya les fichiers boot etc, j'ai mis le flash tool sur la cle usb, maintenant je fais quoi
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:42:53
c'est quoi la lettre attribuée à ta clé USB blaze???
(généralement H)
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 16:43:57
blaze, tu as aussi mis le bios sur ta clé ?
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:45:03
en mode MS DOS,faut bien entrer la lettre de ta clé(H:\ par exemple)pour executer la procedure via ton flashdisk
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:47:37
incroyale!!!....1H pour flasher le BIOS d'une carte mère
blaze2
Niveau 74
31 octobre 2010 à 16:50:46
tenseur, bios et mise a jour. c quoi la mise ajour
blaze2
Niveau 74
31 octobre 2010 à 16:51:23
j'ai le bios 1406 c tout
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:51:48
ben c'est ça ta nouvelle version
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 16:52:38
blaze2
Niveau 74
31 octobre 2010 à 16:53:17
j'ai mis AWDFLASH, c le truc pheonix award flash tool,