exact tenseur,les diquettes datent de la préhistoire....un flashdisk c'est plus commode...
en plus la lecture d'une disquette c'est vraiment
mais ça faudras l'utilisé sur ms dos
tenseur, l'autre version ne détecte pas mon bios et ma carte mère non plus
ok donc on va travailler sur ms dos !
telecharge EZ flash, le lien de lerevo
si jamais sa détecte pas la carte mère et le bios, sur ms dos sa vas être chaud non?
j'ai juste pas envie de grille le système xD
bon on va laisser tomber le flash via windows...Il me semble que chez moi on pouvait accéder à l'asus ez flash via le bios dans les derniers onglets
faut commencer par crée la disquette system d'abord(disquette de démarrage)
blaze,il est toujours recommandé de faire une sauvegarde de l'ancien bios ou cas ou....
au cas ou*
normalement ez flash le fait automatiquement la sauvegarde
c quel lien? car y a pas de liens pour téléchargez
via MS DOS,la sauvegarde se fait manuellement
blaze tu suis ou pas?
j'ai l'impression que t'es aux abois
anis, lerevo , le mieux c'est de le faire par étape !
Une chose apres l'autre
faudrait me dire comment faire la sauvegarde du bios ancien si jamais sa plante
assure toi que tu disposes bien d'un lecteur disquette(A en général)et d'une disquette vierge
une chose a la fois
je vous dis que je suis novice en se qui concerne ce domaine
c'est dispo sur ms dos quand le programme EZ flash est lancé , mais c'est pas encore maintenant
lecteur disquette ou clé usb, car mon pc ne lis pas les floppy