enfin sauvgarder et exit pour que sa redemmarre tout seul
windows charge kes fichoer la
oui evidemment fallait sauvegarder les changements effectués dans le bios, mais ça tu le sais
sa a rien fais. sa dit option de recovery systeme?
"attention 1, 2, 3 go "
on dirait le décollage de la fusée ariane 5
sauf que c'est un compte à rebours bien evidemment
sa me demande quel option de recovery je voudrais faire
http://protuts.net/creer-un-disque-de-reparation-systeme-sous-windows-seven/
tu vas sur l'invite de commande !
ok
je suis dans l'invite de commande
ça marche ?
je suis sur linvite de commande c tout xD
bon alorsH:
allez allez, en peut avoir fini dans un instant
pour quoi, h:??, moi ma cle elle est sur M:
et mon cd est E:
okalorsM:
ok, pret, feu partez, suivi par une petite music de feu d'action a la devil may cry ou final fantasy lol
AWDFLASH.exe
http://support.asus.com/technicaldocuments/technicaldocuments_content.aspx?no=532&SLanguage=en-us
j'ai mis M:, sa dis que le lecteur specifie n'est pas trouvez
ben essaye d'autres lettre