oui lerevo, on peux aussi faire comme ça.
BON
1. telecharge l'utilitaire de flashage , tu le mets dans la racine de c:
2. tu mets le bios aussi sur c:
2. tu fermes le pc, tu tapes F8, puis la commande pour passer à ms dos
3. tu lances l'utilitaire que tu as sur le c:
4. tu sauvegardes ton ancien bios
5. tu mets à jour