blaze2 , normalement l'utilitaire de flashage dois aussi se trouver sur ton bios
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 15:10:04
dans ce cas là prions pour lui qu'il y'ai pas de coupures de courant....tu sais que si le PC plante ou redemarre pendant l'operation c'est la cata absolue....faut que blaze connaisse les risques que cela comporte
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 15:10:12
blaze2 tu n'as pas l'option tools dans ton bios par hasard ?
blaze2
Niveau 74
31 octobre 2010 à 15:10:18
oui je clic sur le quel la
blaze2
Niveau 74
31 octobre 2010 à 15:11:17
anis a raison a propos du danger, mais je c que sa vas pas redémarrer, mais quand même
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 15:12:34
ça dépends des bios tenseur
et maintenant qu'est ce que vous attendez pour commencer à crée le system de démarrage??