CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2
blaze2
Niveau 74
30 octobre 2010 à 01:19:56

tenseur, dans audio, pas dans économiseur d'ecrand, car je suis allez dans options d'alimentation et j'ai mis haute performance

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:20:11

blaze, je suis dans le domaine de la gestion des réseaux et de la maintenance et de la programmation algorithmique en général,donc si ça ne m'interesse pas,alors je ne sais pas ce que je veux dans la vie :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 01:20:24

ok

Maintenant va dans GPU-Z et regarde !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:20:42

résultat :(

blaze2
blaze2
Niveau 74
30 octobre 2010 à 01:20:43

gpu-z affiche toujours 8x :-((

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:21:50

bon maintenant va au même endroit que mon screen et regarde si c'est réglé sur désactiver :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 01:22:10

Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d’alimentation\Modifier les paramètres du mode de gestion de l’alimentation

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 01:22:40

puis parametres avancé !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 01:22:55

là tu as acces au pci-e !!

blaze2
blaze2
Niveau 74
30 octobre 2010 à 01:23:23

enfaite anis tu est dans les gestion réseau, avec les boulot ou en gère les connexion de pc a pc en se servant de dhcp server et tous sa. je suis actuellement dans une classe au lysée appele cisco, c assez difficle comme concep. sa demande quoi comme connaisance en informatique pour etre admin de réseau??

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 01:25:10

fais nous un screen de ton parametres avancé stp !

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 01:26:10

suffit de desactivé l'economie d'energie du pci-e , et c'est reglé !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:26:42

fais nous le même screen que le mien au même endroit :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:30:50

blaze,moi j'etudie aussi le system cisco qui est l'un des numero 1 mondial :)

faut connaite un peu de la structure machine(notions de base)+faire l'étude du system d'exploitation + connaitre les programmes et algorithme et programmation fonctionnels sinon les élements réseaux :ok:

blaze2
blaze2
Niveau 74
30 octobre 2010 à 01:31:08

http://img152.imageshack.us/i/uhigi.jpg/

http://img823.imageshack.us/i/capturevt.jpg/

blaze2
blaze2
Niveau 74
30 octobre 2010 à 01:31:56

enfaite comme je n'est pas un alim trops puissante connaissez vous la carte la plus puissante qui vas sur mon pc?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 octobre 2010 à 01:34:00

maintenant que tu as ouvert ton pc tu peux nous dire la marque, le modèle et la puissance de ton bloc :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 01:34:38

lerevo il a dit 400W

Bon sinon il y a rien à faire, tu as du 8x :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 01:34:55

tu as tout simplement une mobale bridé

blaze2
blaze2
Niveau 74
30 octobre 2010 à 01:35:22

anis je n'aime pas tellement les matière réseaux :(
je trouve l'étude de hardware et de système d'exploitation plus intéressant même si je c que cisco est le numéro 1 est le plus rechercher aussi

La vidéo du moment