blaze,moi j'etudie aussi le system cisco qui est l'un des numero 1 mondial
faut connaite un peu de la structure machine(notions de base)+faire l'étude du system d'exploitation + connaitre les programmes et algorithme et programmation fonctionnels sinon les élements réseaux 