blaze, tu as pensé à mettre à jour le programme ??
haribo37
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:51:26
nimporte quoi tenseur et blaze les 2ports pci sont en 8X preuve en n'est http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/26867-selon tes indications de configuration plus un port 1x pour une carte son ou autre voilà ta carte mère tu le voit ou le pci 16x toi d'autre part c'est quoi le sujet changement de carte mère,graphique,PC. A titre personnelle je crois que meme blaze est paumer et dérive de questions en question sans réèlle objectifs à part celui qu'il n'a pas l'air de saisir ou de pas vouloir saisir sa carte graphique est tout simplement à changer pour combler le manque de performances que tu as Si la réponse te convient pas c'est ton droit,mais c'est ton droit aussi de pas poser des questions inutile à longueur de temps Par ce que tu pourras inventer 50000problèmes,démonter ton pc,enlever la poussière,le changer de place,appeler bll gates,ca changera rien bon sang ca fait 50000fois qu'on te le dit
haribo37
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:53:50
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/26867-P5N_E_SLI.html#carac voilà le bon lien
sli c'est 8X et non 16x fois 2 comme il m'a dit donc toi tu sais peut etre mais tu ne lis pas ce qu'il marque ou tu ne te fais pas comprendre tenseur si tu te fais assez comprendre ca on le saura à la fin c'est assez inquiètant sur son degré de compréhension 1carte c'est 16x mais pas 2 ca c'est marquer
haribo37
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:05:26
et encore vu le débit des cartes maintenant ca serait plutot 4x
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 17:06:35
oui, ben il a qu'une seule carte sur pci-e Donc il devrais avoir le 16x
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 17:08:04
j'ai jamais affirmé que dans son cas 2 cartes c'etait 16x D'ailleurs lui non plus pas Seul c'est 16x En sli c'est 8x,8x