CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 17:09:32

Faudrais apprendre à lire haribo :hum:

haribo37
haribo37
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:21:40

tenseur,t'est tout le temp sur de toi,mais t'as faux là :-p
ci joint phrase extraite de blaze en fin de matinée aujourd'hui :rire2:
de plus les deux sont en x16.meme tsneur avez prouvez sa lautre fois..
c'est pas grave va
je suis votre entretien je vous embète plus promis

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 17:27:11

ecoutes haribo, quand il a dit ça, c'etait evidemment 16x en seul !!

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 17:28:05

Il voulais dire que les deux ports sont capable de faire le 16x en seul.
Tu n'as pas l'air de comprendre bcp de chose haribo :hum:

blaze2
blaze2
Niveau 74
30 octobre 2010 à 17:51:19

et oui haribo, m'énerve toi aussi :hum:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 octobre 2010 à 18:30:57

Pourquoi vous vous lynchait sur 2 paroles...Ce qui est dit n'est pas forcément ce que l'on pensait dire...

On sait très bien que la plupart des cartes mères avec nforce SLI ne peuvent attribuer sur 16 lignes soit 8 par port...

Bref, on ne va pas continuer à se cracher dessus, pour l'instant blaze a un flashage à faire. Par contre regarde bien la météo car un flashage raté c'est la mobale qui part sauf pour celles qui ont un dual bios :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 18:56:57

ben moi je tiens compte de ce que dis asus sur son site. Ensuite on peux rien faire si c'est inexact.

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 octobre 2010 à 18:57:56

et lerevo on parle pas dans le cas sli, mais dans le cas d'une seule cg

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:59:42

alors pour le flashage du bios,c'est fait??

:(

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:03:48
tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 00:04:49

tres interessant anis :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 00:06:22

mais ça reste des rumeurs, ... et à 3 semaines de la fin du NDA c'est encore trop tôt
Pour les HD 68.. on avais les spec finaux 1 semaine avant la fin du NDA

Donc wait and see

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:11:16

si on résume la situation,la hd6990 serait nettement plus performante que la hd5970 pour les jeux à venir :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 00:12:03

oui evidemment, surtout que c'est du 4D et non du 5D :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:21:57

vaut mieux économiser pour cette hd6990 tenseur :(

au diable la hd5970

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:22:51

c'est mon dernier mot pour les CG, c'est décidé :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 00:24:12

moi je prefere les HD 6950 ou HD 6970

J'ai pas envie d'une bi-gpu ( trop dépendant cpu )

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:25:45

pour le cpu,on verra ce que le SB vaut réellement sinon,go le i7 990x :bave:

et ça sera au final une config à base dei7 990x(ou SB 6/8 cores)+hd 6990 :bave:

on ne peut pas mieux rêver pour une config :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:27:37

toi tu comptes garder ton vieux Q9550 tenseur :(

c'est vrai qu'il risque de brider la hd6990

pour cette dernière, mieux vaut un i7 minimum pour ne pas faire de calculs :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:30:23

un i7 920 serait bien pour la hd6990,mais vaut mieux viser plus haut pour ne pas faire recours à l'o/c :bave:

La vidéo du moment