salut à tous,je vois que vous êtes présents 24h/24 les gars,n'y a t-il pas ceux qui étudient ou qui travaillent parmi vous???
en tout cas,vous avez de la chance d'avoir beaucoup de temps libre
sinon je vois que blaze galère toujours
de quoi s'agit-il blaze????