CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 14:23:59

ben l'utilitaire s'install même quand rien n'est detecter blaze !

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:27:29

salut à tous,je vois que vous êtes présents 24h/24 les gars,n'y a t-il pas ceux qui étudient ou qui travaillent parmi vous???

en tout cas,vous avez de la chance d'avoir beaucoup de temps libre :)

sinon je vois que blaze galère toujours :(

de quoi s'agit-il blaze????

blaze2
blaze2
Niveau 74
31 octobre 2010 à 14:28:00

non, ca ne me laisse pas continuer

http://img215.imageshack.us/i/capture123.jpg/

http://img295.imageshack.us/i/capturekk.jpg/

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 14:30:57

http://www.x-drivers.com/catalog/flash/mainboards/companies/asus/models/asus_update/17048.html

essaye ça

blaze2
blaze2
Niveau 74
31 octobre 2010 à 14:31:01

anis, mon pcie est bride a 8x et je veut faire une mise a jour du bios. aussi anis, ya un adapter sli ou single card sur ma carte mère, et je c pas si il faut faire un truc avec sa ou pas. pour linstant j='essaie d'installée asus update mais il me lâché des m***

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 14:31:33

http://www.driverbonus.com/driver/37002/ASUS-Update-71813-WinXP-XP-64-Vista-Vista-64-Win7-Win7-64.html

essaye plutot ça !

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 14:32:18

celui là devrais te detecter ta mobo !

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:32:55

ben blaze,fais ta mise à jour BIOS depuis MS-dos tout simplement :(

blaze2
blaze2
Niveau 74
31 octobre 2010 à 14:33:37

comme l'autre lien que tu ma donnée tenseur il est très long, environ 11kb/s 13 minute :oui:

je vais attendre c tout. aussi tenseur quand je vais faire le flash du bios, je n'aurais pas besoin de faire des commande que je connais meme pas genre ms dos pour que sa marche ou un truc commsa XD, car si je me gour, sa peut tous flingue. asus update gère tout non??

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 14:34:13

non pas besoin !.

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 14:34:39

oui il gere tout sur windows :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:34:58

ce n'est pas toute les CM qui permettent de flasher le BIOS via windows :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 14:35:58

ben si ça marche tjrs pas, faudras malheureusement passer sur ms dos.

Moi par exemple, avec mon P5Q pro, ça marche impec sur windows avec asus updater !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:36:06

bah toutes les CM asus un tant soient peu récente :oui:

blaze2
blaze2
Niveau 74
31 octobre 2010 à 14:37:06

ok c déjà bien si il gère.

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:37:16

perso,je fais toujours la mise à jour depuis ms-dos et aucun problème

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 14:38:21

oui anis, mais sur windows c'est quant même plus simple et plus rapide. Pas besoin de disquette ou de clé usb déjà

Ms Dos c'est un truc vieux et totalement depassé

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:38:58

le mieux c'est de le faire via ms-dos,c'est toujours recommandé d'ailleurs :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 octobre 2010 à 14:39:51

certes mais ms dos :malade:

On ne travaille plus du tout sur ms dos anis :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:40:29

le flashage bios via wondows a moins de chances de reussir

La vidéo du moment